Habitués nanousim36 Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 bonsoir je susi étudiante en master2 en france et je voudrai déposer une demande de certificat de sélection pour la canada d'ici en france mais je vopudrai savoir si les copies des piéces a joindre doivent etre légalisé ou pas car je sais pas ou les légalisé a paris merci Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 oui toutes les photocopies doivent etre certifies ou niveau de votre universite (je parle de certificat de scolarite et releves de note et diplome..), et puisque vous etes en france je pense que vos ducument sont en francais donc tu n'aura pas besoin de traduction, Citer
Habitués chafikben Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 oui toutes les photocopies doivent etre certifies ou niveau de votre universite (je parle de certificat de scolarite et releves de note et diplome..), et puisque vous etes en france je pense que vos ducument sont en francais donc tu n'aura pas besoin de traduction, Slt phily, je voulais te demander, si on a le diplôme universitaire avec ses relevés et le diplôme du bac avec son relevé, doit-on fournir les certificats de scolarité ??? question pour tout le monde... Citer
QUEBEQUISTE Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 En effet, les documents de scolarité c'est à dire ton bac traduit en français, ta licence française, ton diplôme de maîtrise français et le certificat de scolarité qui atteste que tu es en MASTER 2 doivent être certifiés conformes par la mairie de proximité du lieu où tu as ton domicile. Moi je l'avais fait faire à la mairie de proximité de mon lieu de domicile. Citer
QUEBEQUISTE Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 oui toutes les photocopies doivent etre certifies ou niveau de votre universite (je parle de certificat de scolarite et releves de note et diplome..), et puisque vous etes en france je pense que vos ducument sont en francais donc tu n'aura pas besoin de traduction, Slt phily, je voulais te demander, si on a le diplôme universitaire avec ses relevés et le diplôme du bac avec son relevé, doit-on fournir les certificats de scolarité ??? question pour tout le monde... Un certificat de scolarité n'a pas d'importance si tu as déjà terminé tes études. Un certificat de scolarité ne permet que de justifier la scolarité d'une année en cours dont tu n'as pas de diplôme. Citer
Habitués chafikben Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 oui toutes les photocopies doivent etre certifies ou niveau de votre universite (je parle de certificat de scolarite et releves de note et diplome..), et puisque vous etes en france je pense que vos ducument sont en francais donc tu n'aura pas besoin de traduction, Slt phily, je voulais te demander, si on a le diplôme universitaire avec ses relevés et le diplôme du bac avec son relevé, doit-on fournir les certificats de scolarité ??? question pour tout le monde... Un certificat de scolarité n'a pas d'importance si tu as déjà terminé tes études. Un certificat de scolarité ne permet que de justifier la scolarité d'une année en cours dont tu n'as pas de diplôme. merci, c'est ce que je pensais moi aussi. Citer
Messages recommandés