cmavie Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour, je suis journaliste pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 le samedi après midi et présentée par Karine Le Marchand. Je prépare actuellement un documentaire de 60 minutes sur l'expatriation et je suis a la recherche d'une famille ou d'un couple qui va bientot partir a l'étranger. L'idée est de suivre les personnes quelques jours avant le départ, dans leurs derniers préparatifs et quelques jours dans leur nouveau lieu de vie. si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en message privé. par avance merci céline Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour, je suis journaliste pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 le samedi après midi et présentée par Karine Le Marchand. Je prépare actuellement un documentaire de 60 minutes sur l'expatriation et je suis a la recherche d'une famille ou d'un couple qui va bientot partir a l'étranger. L'idée est de suivre les personnes quelques jours avant le départ, dans leurs derniers préparatifs et quelques jours dans leur nouveau lieu de vie. si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en message privé. par avance merci céline en quoi en peut taider Citer
Habitués egedan Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Je ne pars que le 17 novembre et toute seule ! Je ne rentre donc pas dans les critères que vous recherché Citer
Habitués loconie Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour, je suis journaliste pour l'émission c'est ma vie diffusée sur M6 le samedi après midi et présentée par Karine Le Marchand. Je prépare actuellement un documentaire de 60 minutes sur l'expatriation et je suis a la recherche d'une famille ou d'un couple qui va bientot partir a l'étranger. L'idée est de suivre les personnes quelques jours avant le départ, dans leurs derniers préparatifs et quelques jours dans leur nouveau lieu de vie. si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en message privé. par avance merci céline désolé, on est un couple mais ce n'est pas pour tout de suite, bonne recherche. Citer
Messages recommandés