Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis medecin généraliste tunisienne je veux immigrer au canada je ne sais pas comment faire

• Habitués
Posté(e)

Il faut toujours commencer par le test d'évaluation en cliquant ICI

Bonne soirée.:)

Posté(e)

bjr, je suis aussi trés interessée par l'immigration au canada, j'ai passer le test en ligne et ils m'ont répondu positivement.

maintenant kesk je dois faire , qu'elle est la procédure a entreprendre?

esk il est indisponsable de passer par un bureau d'immigration?

merci de me répondre correctement , c trés sérieux

j'attends impatiemmet vos réponse. une novice

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Aidez-vous, Allah vous aidera !

Bon sang, c'est quand même pas compliqué de taper "immigrer au Québec/Canada" dans Google, non? :rtfm:

Juste une précision pour Kouba qui pose une question pertinente. C'est écrit dans le site d'immigration, mais on passe souvent sans le voir:

NE PRENEZ PAS DE CONSEILLERS EN IMMIGRATION! ILS N'ONT PAS DE PASSE DROITS ET NE FERONT PAS AVANCER VOTRE DOSSIER PLUS VITE.

Ils vous prendront simplement votre argent dont vous aurez un grand besoin plus tard pour monter un dossier classique, chose que vous pouvez faire parfaitement tout seuls.

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

+1 pour Cherrybee pour ce qui est du conseiller d'immigration.

-1 pour avicenne2312 pour les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"

;)

Bonne journée à tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je confirme les conseils de notre amie Cherrybee, c'est inutile de recourir à un consultant d'immigration !!!!

Vous avez le site de l'immigration Québec, le MICC , vous trouvez toutes les informations nécessaires pour s'informer à l'immigration. Vous n'avez qu'à bien lire.

Pour préparer le dossier de la demande, Voila le lien à consulter, vous trouvez la trousse des documents et formulaires nécessaires.

Voila Bonne chance

Cyber

Modifié par cyber
Posté(e)

merci pour l'information

mais est ce qu'il faut passer le test de français avant d'envoyer le dossier ?

Posté(e)

Avant d'entamer les démarches savez vous si vos diplômes ou acquis professionnels seront reconnus ici pour pouvoir exercer en tant que médecin? Parceque sinon ça vous tente d'être chauffeur de taxi ou de servir des burgers chez Mac do pour payer vos factures ?

Je me permet de vous dire cela car bon nombre de médecin étranger viennent ici pour se casser les dents devant leurs ordres respectifs. La dernière que j'ai rencontré fût une médecin gynécologue qui a fini par retourné en France après plus de 8 mois de chômage

• Habitués
Posté(e)

merci pour l'information

mais est ce qu'il faut passer le test de français avant d'envoyer le dossier ?

Bonjour,

tu n'es pas obligé de passer le test de français, d'ailleurs le conseiller va évaluer ton niveau en français et en anglais le jours de l'entrevue.

Bonne chance

Cyber