Habitués chara Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 salut a tous ,voila je suis bien soulagé maintenant. je n'ai pas encore recu l'accusé de récéption, mais j'ai écris un email a l'ambassade. ils m'ont dis qu'un accusé de récéption m'a été envoyé le 29 mars. Donc je deverai recavoir ma petite brune d'ici peu. espérant que la poste ne va pas la perdre..... Citer
Habitués le_saint Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Felicitatation chara, et bonne chance pour le suite Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 salut chere chara, lamria de setif premièrement je vous félicite pour la réussite de ton entrevue et enfin l'octroi de cette fameuse CSQ qui nous rendre fous voila tu as maintenant ton AR et patience un peu ma chère chara tous va bien et tu seras parmi les nouveaux résidents c'est une affaire du temps Bonne chance pour la suiteBien à vousSpring Citer
vini213 Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 salut chara salut furtifvoila 1 soulagement et bonne chance a votre projetmabrouk alik Citer
Habitués chara Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Merci les amis, j'espère que ca sera bientot votre tour. J'espère pouvoir bientot manger une grande Pizza hi hi...... Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Bonjour chara et a TLM Bravoo C'est une bonne nouvelle pour toi, mais l'ambassade ne repondre pas tjr, alors t'a de la chance, bonne chance pour la suite et j'éspere que t'aura la brune bientot. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Bonjour Chara, bonjour tlm,Je vois que ça commence a rebouger pour toi , tant mieux ,cela fait plaisir mais je te conseille de ne pas trop les ecrire , car ils n'aiment pas cela..( je parle des services de l'immigration )Bon courage et surtout BONNE CHANCE pour la suite..A+Chaky Citer
Messages recommandés