Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous ,

voila je suis bien soulagé maintenant. je n'ai pas encore recu l'accusé de récéption, mais j'ai écris un email a l'ambassade. ils m'ont dis qu'un accusé de récéption m'a été envoyé le 29 mars. Donc je deverai recavoir ma petite brune d'ici peu. espérant que la poste ne va pas la perdre.....

• Habitués
Posté(e)

Felicitatation chara, et bonne chance pour le suite smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

salut chere chara, lamria de setif laugh.gif

premièrement je vous félicite pour la réussite de ton entrevue et enfin l'octroi de cette fameuse CSQ qui nous rendre fous mad.gif

voila tu as maintenant ton AR et patience un peu ma chère chara tous va bien et tu seras parmi les nouveaux résidents c'est une affaire du temps tongue.gif

Bonne chance pour la suite

Bien à vous

Spring

• Habitués
Posté(e)
Pizza...
Posté(e)

salut chara

salut furtif

voila 1 soulagement

et bonne chance a votre projet

mabrouk alik

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis, j'espère que ca sera bientot votre tour. J'espère pouvoir bientot manger une grande Pizza hi hi......

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chara et a TLM

Bravoo

C'est une bonne nouvelle pour toi, mais l'ambassade ne repondre pas tjr, alors t'a de la chance, bonne chance pour la suite et j'éspere que t'aura la brune bientot.

Posté(e)

Bonjour Chara, bonjour tlm,

Je vois que ça commence a rebouger pour toi , tant mieux ,cela fait plaisir smile.gif mais je te conseille de ne pas trop les ecrire , car ils n'aiment pas cela..( je parle des services de l'immigration wink.gifsmile.gif )

Bon courage et surtout BONNE CHANCE pour la suite..

A+

Chaky