micmac Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Je vis à MTL et je souhaiterais joindre un ami en France qui a un téléphone commençant par 09. J'utilise d'ordinaire le service YAK pour appeler ma famille en France. Or, si je fais le numéro comme un numéro normal commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05, cela ne marche pas : 10 10 925 puis 0 11 33 9... Quel numéro composer pour joindre un numéro commencant par 09 ? Merci beaucoup de votre aide Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 C'est quoi le service YAK ? C'est un service qui t'offre des communications moins chères. Après Skype, c'est une des solutions les moins chères http://www.yak.ca/ Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Je vis à MTL et je souhaiterais joindre un ami en France qui a un téléphone commençant par 09. J'utilise d'ordinaire le service YAK pour appeler ma famille en France. Or, si je fais le numéro comme un numéro normal commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05, cela ne marche pas : 10 10 925 puis 0 11 33 9... Quel numéro composer pour joindre un numéro commencant par 09 ? Merci beaucoup de votre aide Parce que c'est une ligne Free. Peut-être que ça bloque à cause de ça. Ma fille est chez free mais moi, j'utilise Skype et ça fonctionne parfaitement Citer
micmac Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Cela ne fonctionnerait pas parce que j'appelle d'un téléphone fixe ? C'est cela qui est étrange. L'ami que je veux appeler n'a qu'un numéro, un numéro commençant par 09 et moi, je n'ai pas skype. Je n'ai même pas d'ordi à la maison. Modifié 8 octobre 2010 par micmac Citer
Habitués munetta Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 les 09 c'est une livebox de n'importe quel fournisseur, dis à la personne qu'elle doit rentrer dedans pour faire une manip avec ma belle mere de france en france c'est pareil ça marche pas Citer
Habitués alain061167 Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Comment fait-on pour rentrer dans notre livebox, c'est vraiment trop petit, je n'y arrive pas, j'ai bien essayé d'y envoyer mon fils, mais rien à faire il ne rentre pas non plus, si quelqu'un connait un nain lilliputien pygmée, je suis preneur.... Ok ok...... je sors..... Citer
gilou327 Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 dit lui de demander a son fournisseur si il est pas illimité vers le canada ... tout les jours j'appelle ma blonde avec ma box free neuf / SFR darty orange et d'autres ont ce système Citer
madeinbdx Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Pour rentrer dans ta box tu tapes dans la barre d'adresse internet: 192.168.1.1 voilà Citer
Habitués munetta Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 et si t'as pas changé les mp c'est admin et admin sinon maintenant avec orange sur le forfait internet sans suppléments on est illimité pour plusieurs pays dont le canada en fait partie Citer
madeinbdx Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Ouais d'ailleurs c'est coll qu'ils aient fait ca avant on paye 7/mois pour l'avoir en illimite Citer
micmac Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 merci pour les réponses. J'ai contacté de mon côté Orange (france telecom) et ils m'ont dit de voir ça avec mon fourniseur canadien. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 octobre 2010 Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 merci pour les réponses. J'ai contacté de mon côté Orange (france telecom) et ils m'ont dit de voir ça avec mon fourniseur canadien. Ça, c'est de la réponse! . Bon courage! Citer
Habitués nils Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 merci pour les réponses. J'ai contacté de mon côté Orange (france telecom) et ils m'ont dit de voir ça avec mon fourniseur canadien. Ça, c'est de la réponse! . Bon courage! Contacter Orange pour avoir une vraie réponse constructive et efficace c'était forcément voué à l'échec! Voilà c'est gratuit et (presque) méchant envers Orange mais en même temps vu qu'ils doivent tous être en train de manifester pour leurs retraites ils ne liront pas ce commentaire... ;-) Cela étant pour le sujet initial du post, en principe les numéros en 09 sont appelés comme les autres (01.02.03.04.05) depuis n'importe où à l'étranger, sans oublier évidemment de pitoner le 00.33.9XX XXX XXX. SusanSouris a réagi à ceci 1 Citer
micmac Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Cela étant pour le sujet initial du post, en principe les numéros en 09 sont appelés comme les autres (01.02.03.04.05) depuis n'importe où à l'étranger, sans oublier évidemment de pitoner le 00.33.9XX XXX XXX. malheureusement, non. J'ai commencé par ça. C'est pour cette raison que j'ai lancé le sujet. Modifié 18 octobre 2010 par micmac Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 19 octobre 2010 Habitués Posté(e) 19 octobre 2010 Cela étant pour le sujet initial du post, en principe les numéros en 09 sont appelés comme les autres (01.02.03.04.05) depuis n'importe où à l'étranger, sans oublier évidemment de pitoner le 00.33.9XX XXX XXX. malheureusement, non. J'ai commencé par ça. C'est pour cette raison que j'ai lancé le sujet. Est-ce que ça le fait encore ? Parce que ça m'est déjà arrivé de pas réussir à joindre la France avec ma carte d'appel (plusieurs tentatives sur plus d'une heure). Selon l'opératrice (de la société de la carte) à qui j'avais parlé il y avait une surcharge sur les lignes. Le soir ça avait débloqué. Citer
Messages recommandés