choudi Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 jai le numero quel site faut voir pour le dossier Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 jai le numero quel site faut voir pour le dossier salut choudi c'est ici https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr bon courage Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 slt de quel numéro tu parles mon ami? fédéral? Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 slt mon ami j'attends toujours ta reponse Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 slt mon ami j'attends toujours ta reponse un dossier qc ou un dossier federal c est bonnet blanc et blanc bonnet Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 slt mon ami j'attends toujours ta reponse salut un dossier quebecc ou un dossier federal c' est bonnet blanc et blanc bonnet Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 slt mon ami j'attends toujours ta reponse salut un dossier quebecc ou un dossier federal c' est bonnet blanc et blanc bonnet slt mon ami. c'est quoi cette question de bonnet. et la question est adressée au monsieur ....soyez polit. merci Citer
Habitués Paco Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 slt mon ami j'attends toujours ta reponse salut un dossier quebecc ou un dossier federal c' est bonnet blanc et blanc bonnet slt mon ami. c'est quoi cette question de bonnet. et la question est adressée au monsieur ....soyez polit. merci lol c'est juste une expression, c'est comme "moussa hadj / hadj moussa" il veux dire que dans les deux cas, ça ne concerne que l'étape fédérale. Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 slt mon ami j'attends toujours ta reponse salut un dossier quebecc ou un dossier federal c' est bonnet blanc et blanc bonnet slt mon ami. c'est quoi cette question de bonnet. et la question est adressée au monsieur ....soyez polit. merci lol c'est juste une expression, c'est comme "moussa hadj / hadj moussa" il veux dire que dans les deux cas, ça ne concerne que l'étape fédérale. salut freres paco,je te jure que tu m'a fait rire malgré une grande tristesse.et je crois que aoumeur a aucune raison de me taxer d etre impoli envers lui.lah isamah,bon courage Citer
ishako Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 salut frère abdelkarim , comment vas-tu ? je crois que notre ami AOUMEUR a mal pris la chose !!! mais bon .sans trop entrer dans le détail,je crois qu'il doit voir directement avec le forum concernant l'immigration au Québec.et c'est là ou il peut se "retrouver" encore salut à toi abdelkarim et à notre ami PACO Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) salut frère abdelkarim , comment vas-tu ? je crois que notre ami AOUMEUR a mal pris la chose !!! mais bon .sans trop entrer dans le détail,je crois qu'il doit voir directement avec le forum concernant l'immigration au Québec.et c'est là ou il peut se "retrouver" encore salut à toi abdelkarim et à notre ami PACO salam cher ishako,pas si mal merci infiniment.et j'espere que tout va bien pour toi et pour ta famille.merci et un tr-s bon courage Modifié 7 octobre 2010 par abdelkarim Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 salut les amis. je m'excuse pour le mot, mais je pense que j'ai mal interprété cette histoire de bonnet. je m'excuse encore une fois Abdelkarim.. SMAHLI. mais j'ai volu savoir de quel numéro il parle parceque je pense qu'il y a lieu de 2 numéros ( le premier concernant la demande de CSQ et le deuxième du consulat de canada en France le fédéral ) j'espère que tu acceptes mon excuse. merci Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 salut les amis. je m'excuse pour le mot, mais je pense que j'ai mal interprété cette histoire de bonnet. je m'excuse encore une fois Abdelkarim.. SMAHLI. mais j'ai volu savoir de quel numéro il parle parceque je pense qu'il y a lieu de 2 numéros ( le premier concernant la demande de CSQ et le deuxième du consulat de canada en France le fédéral ) j'espère que tu acceptes mon excuse. merci hanya frere aoumeur,tout va bien cordialement Citer
Messages recommandés