Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo tout le monde,

Voici maintenant 6 mois que nous sommes installés dans notre nouvelle vie, et aucun regret d'être partie.

Je voudrais apporter ma ptite part d'aide en retour pour tous ceux qui nous ont aidé par le passé. Je m'explique.

Je suis directrice du recrutement pour Mille coups de main, nous proposons des services aux particuliers type ménage, gardienne d'enfants, aide familiale aussi pour les ainés,jardinnage, homme à tout faire (bien évidement, le masculin ou le féminin est utilisé selon les expressions et n'indique pas de discrimination)

J'ai des contrats disponible pour le Grand Montréal, la rive sud, nord..Mais j'ai aussi la possibilité si votre candidature est retenue de vous mettre sur notre liste d'envois. Ainsi, vous pourrez accepter les contrats directement par mail, une fois le processus d'embauche terminé.

Il est évident qu'il me faudra un NAS et une preuve de résidence permanente.

Vous serez travailleur autonome et libre de choisir votre secteur et contrats.

Cela peut être occasionnel, temps plein temps partiel, indéterminé.

Si cela vous intéresse, je vous invite à m'envoyer votre candidature à cette adresse XXXXXX .ca car ici je ne pourrais pas répondre à votre cas particulier.

Voilà, ne voyez pas j'espère de mauvaise pensée derrière cela, mais ça peut aider toujours d'être sur ce genre de liste quand on arrive et qu'on a besoin de travailler rapidement un ptit peu le temps de se poser.

Evidemment, pour les enfants je demande des expériences pertinentes, ou un diplôme dans l'éducation (en cours ou obtenu), et un bon français parlé ainsi qu'un écrit sans faute apparente.

Pour les questions générales je vais essayer de vos répondre ici, mais pardonnez-moi si le délais est un peu long.

Si vous pensez arrivez bientôt ou si vous êtes déjà la, adressez-moi votre CV (obligatoire) et dans l'objet mentionné immigrer.com

En espérant que cela pourra aider, c'est sur que je suis pas recruteuse pour le gouvernement, mais bon ça vaut ce que ça vaut!!

Bon courage à tous!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je travaille actuellement dans les services à la personne moi-même et rechercherai le même type de travail une fois installée au Québec. A défaut, je chercherai ailleurs si je ne trouve pas ;)

Par contre je suis conseillère clientèle auprès d'une banque qui propose un service d'intermédiation et qui gère la mise en place des interventions auprès des prestataires de services.

J'aurais souhaité savoir s'il y avait du travail dans ce secteur au Québec (je vois que oui) et en particulier à Québec et savoir si vous aviez connaissance d'entreprises que je pourrais contacter:blush:

Merci!

Aurélie

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'aurais bien voulu te répondre mais le secteur de la ville de Québec je ne le connais pas. MAis je pense qu'il doit surement avoir un marché dans ce secteur.

Pour ton autre question, il faudrait que tu te renseignes sur les grandes banques, je sais que Desjardins recrute pas mal!

Bonne chance!!

Merci à tous déjà pour vos candidatures, je stipule juste qu'il est inutile de me contactez en me disant j'arrive tel jour tu me donnes quoi! CEla ne fonctionne pas ainsi, il faut suivre néanmoins certains critères, je montre la porte mais je peux pas tout faire, il faut aussi que je sois certaines de vos aptitudes avant de vous adresser à nos clients!! Donc si vous êtes sélectonné, une rencontre sera indispensable!

• Habitués
Posté(e)

Merci de m'avoir répondu kikounette!:innocent:

• Habitués
Posté(e)

Ca fait plaisir nanael, désolé de ne pouvoir faire plus précis comme réponses. Néanmoins si j'apprens des infos sur le marché de Québec, je te ferais signe!

Si je peux faire autre chose hésites pas!

Bonne continuation!J'espère que tu recevras tes IVM bientot!

• Habitués
Posté(e)

T'inquiète pas Kikounette! Ce n'est pas bien grave!^_^ Pour une fois que les Services à la Personne sont évoqués icitte, j'ai voulu me renseigner! Ca ne semble pas aussi développé qu'en France j'ai l'impression mais je me trompe peut-être. Les banques proposent-elles le même type de service d'intermédiation au Québec qu'en France?

• Habitués
Posté(e)

j'ai un couple d'amis Algériens qui est arrivé à Montréal en juin dernier, lui est plombier et elle est sage-femme, un coup de pouce S.V.P. si c'est faisable on s'échange les coordonnées.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Nanael, je suis pas certaine.Jette un oeil directement sur desjardins, banque royale, BMO, canada trust, tu verras si c'est ce que tu cherches.

Pour les candidatures qu'ils envoyent directement leur cv à XXXXX je regarderais leurs candidature et leur enverraient la suite du processus. Attention un bon niveau en français est de rigeur, on travaillons avec des personnes francophone, mais l'anglais peut être un atout.

Modifié par Laurent
Pas de coordonnées personnelles sur le forum. Veuillez utiliser les MP.
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ma part je suis arrivé au mois de décembre et je me suis particulièrement orienté sur l'anglais.

Je possède des diplômes et de l'expérience en France ainsi que mes équivalences du ministère.

J'ai énormément de difficulté à trouver un emploi et je dois t'admettre que j'apprécierai ton aide.

Tu peux me contacter sur mon mail tXXXXXXXXm

Merci beaucoup par avance

Modifié par ZEMIDA
Veuillez ne pas faire apparaître vos coordonnées personnelles sur ce forum, merci de passer par la fonction MP.
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Thomas, envois moi ton cv a rXXXXXXXXXa, et je te tiens au courant de ce que je peux faire, l'anglais est un atout, mais on travaille plus avec des clients francophones.

juste un conseil perso, ne mets jamais ton courriel directement sur un message de forum (ton adresser perso je parle, car tu risquerais de te retrouver avec pas mal de spams).

Dans ton message rapelle moi que tu viens d'immigrer.com (je reçois beaucoup de candidatures et ça m'aidera à refaire le lien avec notre conversation!)

Au plaisir!

Modifié par ZEMIDA
Pas de données personnelles sur ce forum, merci de passer par la fonction MP.