Habitués Equinox Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Pis y doit pas voir de chum ou de blonde pour passer plus de temps à l'ouvrage que chez lui dans une semaine. Scuzez là Pas grave, les infirmières b....avec les médecins...c'est bien connu:lol: Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sammi Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Pas grave, les infirmières b....avec les médecins...c'est bien connu:lol: Mdr doc, j'ai pas osé le dire :lol: Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Ouais bah moi je préfère mon salaire et mes horaires de travail sur ce coup-là A quoi ça sert de gagner plein d'argent si on peut même pas en profiter ! J'ai cru comprendre que si le revenu est élevé, les gens placent de l'argent en "épargne" (ou quelque chose comme ça) pour diminuer les impôts !!! donc finalement ils profitent , je regrette ne pas être infermier Si tu parles des REER, tu bénéficies effectivement d'une défiscalisation si tu en prends, mais au moment de la retraite, quand tu les récupères, tu es imposé dessus de toute façon. C'est kif kif bourricot. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Pis y doit pas voir de chum ou de blonde pour passer plus de temps à l'ouvrage que chez lui dans une semaine. Scuzez là Pas grave, les infirmières b....avec les médecins...c'est bien connu:lol: D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils viennent d'annoncer leur alliance officiellement. D'ailleurs, le premier couple a décidé de se montrer au grand jour. C'est ici: http://www.ledevoir.com/societe/sante/297582/les-medecins-et-des-centaines-d-organismes-s-allient-aux-infirmieres Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Avec de tel horaires une vie de famille est impossible!!! et pi la santé.....n'en parlons pas Citer
Messages recommandés