fayssal kr Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, Voilà, j'envisage de partir étudier au quebec, j'ai fais une preinscrition à l'ETS dans les documents requis demandé, ils ont demandé une lettre d'emploi qui j'ai pas parce que je suis un nouveau diplômé 2010 est ce que je peux envoyer les documents requis sans la lettre d'emploi ? est qu'ils ont accepté mon demande d'admission ? j'attend vos repons et Merci d'avance Citer
fayssal kr Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) svp j'ai tres besoin de vos reponses Modifié 4 octobre 2010 par fayssal kr Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, Voilà, j'envisage de partir étudier au quebec, j'ai fais une preinscrition à l'ETS dans les documents requis demandé, ils ont demandé une lettre d'emploi qui j'ai pas parce que je suis un nouveau diplômé 2010 est ce que je peux envoyer les documents requis sans la lettre d'emploi ? est qu'ils ont accepté mon demande d'admission ? j'attend vos repons et Merci d'avance Le programme auquel tu t'es inscrit est-il réservé au personnes déjà présentes sur le marché du travail ? (certain programmes sont faits spécialement pour les gens qui ont déjà travaillé). Si non écris un courriel au service d'admission pour demander une précision (il te suffit peut être de joindre une lettre explicative). Citer
Messages recommandés