zmalat Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bjr ma femme viens d'accoucher aujourd'hui moi j'ai obtenu mon CSQ et j'ai adresser ma demande de résidence permanente a l'ambassade du canada a paris comme mon fils est viens d'arriver alors comment faire pour l'intégré ds ma demande de résidence a l'ambassade merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zinoo Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2010 Toute mes félicitations J'avais posé la meme question , et ont m' a dit qu'il fallait prévenir l'ambassade , de la naissance , demander un nouveau csq donc avec tous les frais pour le bébé , il faut juste demander si tu dois faire retourner tes csq??? , aprés tu pourras faire introduir ton nouveau né pour le visa ,parcontre pour le passeport je ne sais pas si il faut un passeport individuel pour le nouveau né??? Bon courage pour la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés