Habitués amkam Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour tt le monde, Voilà g passé ma VM avec mon épouse, tt c'est bien passé mais, lors d'une question posé par le docteur , "Avez vous une maladie à déclarer?" g répondu que g une légère scoliose dorsal, je suis con , c mon subconsient qui m'a poussé à le dire mais je me creuse la tête je ne c pas si cela peut causer un refus ?, Répondez moi SVP Citer
Habitués bonenza Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Je ne pense pas que tu es quelque chose à craindre. Une scoliose n'entraine aucun traitement lourd que le Québec devra prendre en charge. Allez don't stress ! Citer
Habitués amkam Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Merci, J'éspere que ca va etre le cas ..... D'autres avis peuvent me rassurer encore. Merci Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Non non t inquiète pas ... Ce n est pas une maladie qui cause un refusssssssssss t inquiète pas courage !!!! Par contre je voudrais savoir si l eczéma est éliminatoire .. Parque j ai une tache noir de l eczéma voilà voilà !!! Citer
Habitués amkam Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Merci pour ta réponse, je ne saurai t'aider mon ami. Je me tue, j'essaye d'enlever cette idée de ma tête rien , Citer
Habitués amkam Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, J'ai peur que la scoliose qui est trés légère et dont je ne souffre pas, sera la cause d'un refus... quelqu'un est déja passé par cela? Citer
Invité Bestman Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Encore? Salut la famille, "Tout homme bien portant est un malade qui s'ignore" dixit KNOCK. Tout le monde souffre de quelque choses, et tant qu'on ne le sait pas, on se dit bien portant. Moi j'ai une thrombopénie, est-ce que ce sera une cause de refus pas pour ne pas me perturber le sommeil. Portez vous bien, avoir déclarer ce que vous avez vous donne une très trop grande chance d'être reçu. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, J'ai peur que la scoliose qui est trés légère et dont je ne souffre pas, sera la cause d'un refus... quelqu'un est déja passé par cela? J'ai une scoliose. J'ai 2 cm de différence entre les 2 jambes. Je n'ai effectivement pas pensé à le signaler au médecin puisque ce n'est pas une maladie et que je travaille depuis plus de 25 ans avec ça. Et ça fait 4 ans que je suis au Québec . La voilà ta preuve vivante! Citer
anesth2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 je pense que la scolise n'est pas une cause de refus; si elle n'est pas invalidante car elle necessite qu'un traitement symptomatique lors des crises douleureuses pas de stress ok: par contre si vous pouvez me dire les documents que vous avez amener avec vous ( si le carnet de sante et la carte chifa éxigé CNAS sont éxigés) merci Citer
Messages recommandés