mag007 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour je reviens faire un tour par ici, ça faisait longtemps!!! ou j'en suis : j'ai deposé mon dossier à l'ambassade en juin et reçu mon AR quelques semaines apres le 2 juillet. depuis j'attends l'IVM . Connaissez vous les delais en ce moment? on la reçoit par courrier ou par email?? (car j'ai déjà eu un problème d'une convocation à l'entretien qui n'etait jamais arrivée!!! ) je n'ai pas encore reglé la totalité de mon dossier cela peut il mettre un frein? (que la premiere partie pour le moment) merci de votre aide Mag Citer
Habitués bonenza Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 En moyenne il faut compter 6 mois après envoie de ton dossier. Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier fin mars et j'attend encore mes ivms. Ca devrait arriver dans la semaine. C'est l'étape la plus longue donc il faut être patient. Bon courage Citer
mag007 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 En moyenne il faut compter 6 mois après envoie de ton dossier. Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier fin mars et j'attend encore mes ivms. Ca devrait arriver dans la semaine. C'est l'étape la plus longue donc il faut être patient. Bon courage j'etais persuadée que ça ne prenais que 3 ou 4 mois!!! bouhhhhh bon allez pour noel alors!!! merci de ta réponse!!! Citer
Habitués bonenza Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Sur ton accusé de réception, il y a marqué combien de temps ? 6 à 8 mois ? Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 les IVM tu les recois par courrier car les documents sont à apporter au médecin désigné que tu auras choisi dans la liste donné par l'ambassade Citer
Messages recommandés