fleuraski Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour tout le monde je viens d'ouvrir ce fil de disscution pour partager vos temoignage surtout les algériens et les tunisiens pour les vols sur air maroc a partir de la tunisie jai une question consernant les bagages quel est le poids autoriser vers montreal par personne et est ce que les enfant est inclut par example dans mon cas :mois avec mon marie et deux enfants de 6 et 2 ans donc quel est le poids autoriser § MERCI D4AVANCE Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 pour savoir le poids des bagages autorisé, c'est très simple.... il suffit d'aller sur le site de Royal Air Maroc, rubrique "bagages" et tu as toutes les infos! http://www.royalairmaroc.com/Fr/Autour_du_voyage/A_l_aeroport/Enregistrement_1312_1319.html Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Je te conseil de choisir air algérie,je pense que les prix sont les moins chers,avec un poids de bagage(60kg par personne) que tu ne le trouvres pas avec les autres.en plus le vol est directe sana éscales et sans risque de perte du bagage.Pour moi j'ai choisi air algérie malgré que la tunisie est beaucoup proche qu'Alger de ma ville qui se trouve à l'est de l'Algérie.un billet(Annaba-Alger/Alger-Montréal) coute 70400,00 DA par adulte et 55050 DA pour enfant agé moins de 4 ans. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Je te conseil de choisir air algérie,je pense que les prix sont les moins chers,avec un poids de bagage(60kg par personne) que tu ne le trouvres pas avec les autres.en plus le vol est directe sans éscales et sans risque de perte du bagage.Pour moi j'ai choisi air algérie malgré que la tunisie est beaucoup proche qu'Alger de ma ville qui se trouve à l'est de l'Algérie.un billet(Annaba-Alger/Alger-Montréal) coute 70400,00 DA par adulte et 55050 DA pour enfant agé moins de 4 ans. Citer
fleuraski Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Je te conseil de choisir air algérie,je pense que les prix sont les moins chers,avec un poids de bagage(60kg par personne) que tu ne le trouvres pas avec les autres.en plus le vol est directe sans éscales et sans risque de perte du bagage.Pour moi j'ai choisi air algérie malgré que la tunisie est beaucoup proche qu'Alger de ma ville qui se trouve à l'est de l'Algérie.un billet(Annaba-Alger/Alger-Montréal) coute 70400,00 DA par adulte et 55050 DA pour enfant agé moins de 4 ans. merci salim0577 mais jai des conditions qui m' empecher d'aller a partir de l'algerie merci comme meme Citer
Messages recommandés