Z3aim Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 aujourd'hui oui aujourd'hui elle est arrivée la fameuse enveloppe laissez -passer Délivrance du visa de résident permanent après une attente de de presque 3 ans:wacko: dieu merci Tunisie Citer
seddik_saber Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Congratulation, moi aussi je suis entrain de l'attendre. Quand t'as envoyer tes papier après réception de la brune? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Toutes mes félicitations !!! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 FELICITATION ET BONNE CHANCE POUR L'INSTALLATION Citer
Habitués devdel Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 mabrouk. félicitation bonne courage pour la suite Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 TOUTE MES FILLICITATIONS . et laakouba lina . Citer
Z3aim Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 Congratulation, moi aussi je suis entrain de l'attendre. Quand t'as envoyer tes papier après réception de la brune? le 16 septembre Citer
fleuraski Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 aujourd'hui oui aujourd'hui elle est arrivée la fameuse enveloppe laissez -passer Délivrance du visa de résident permanent après une attente de de presque 3 ans:wacko: dieu merci Tunisie toutes mes filicitations mois aussi je suis en attente de cette convocation je suis de l'algérie et jai envoyer le spapiers le 08/092010 et d'aprés l'ambassade a paris les visa sont dejat envoyer vers la tinusie j'espère que la covocation arrivra le plut tot possible car j'ennimar d'attente .le depart inchallah est le mois de novembre . Citer
meriam2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Félicitation et bonne chance pour l'installation on attend ton temoignage apres l'installation rabbi m3ak bonne chance Citer
Habitués cyber Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 aujourd'hui oui aujourd'hui elle est arrivée la fameuse enveloppe laissez -passer Délivrance du visa de résident permanent après une attente de de presque 3 ans:wacko: dieu merci Tunisie Toutes mes félicitations mabrouk mon frère Bonne chance pour la suite Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Mabroooooooooooooooook weld bledi et bonne chance pour votre installation . http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_smile.png' alt=':)'> Citer
Messages recommandés