Habitués smdich Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2011 bonjour tout le monde alors toujours rien de nouveaux mes amis entre la visite médicale et la brune pour les priorités ça prend combien du temps. maloine, tu n'as pas encore de nouveau Salut Jarod76. Comment vas tu mon ami? Ne t'inquiètes pas trop. Ta belle brune sera dans ta boîte de courriel incessamment. C'est le moment de l'envoi de ces précieux sésames. Bonne réception pour bientôt InshaALLAH. Ciao . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2011 bonjour tout le monde alors toujours rien de nouveaux mes amis entre la visite médicale et la brune pour les priorités ça prend combien du temps. maloine, tu n'as pas encore de nouveau Salut cher ami Wallah rien pour l'instant, on attend et on attend je me stress beaucoup c'est la période la plus fatigante, puisque c'est la période de LA récolte. J'espère la recevoir vers le mois de février, si c'est pas la prochaine semaine nchallah, on tous les cas si j'aurai des nouvelles je t'aviserai. Bonne attente à toi. mALoIne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriesoleil Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 slt tt le monde, merci pour l'idée c'est ingenieux, moi aussi je ss des personne que l'attente emprisonne et depuis je pense que j'ai perdu tt mes cheveux, deux mois et encore aucune réponse, je voudrais ajouter mon nom à votre tableau mais je ne trouve pas svp orientez moi, je souhaite qu'il y est des réponse rapide pour tt les attendeux du federal amen a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algériemaroc Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonjour à tous apparemment il y aura un retard dans le traitement des dossiers federal car ils vont installer un nouveau systeme informatique en janvier j'ai vu ça sur le site de l'embassade confirmez moi ça autre chose, avec les evenements de tunisie qu'en est-il des entrevues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algériemaroc Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2011 vous avez lu ça kk part à propos du federal? Pour que votre demande soit recevable, vous devez joindre les résultats de votre test dévaluation linguistique et : avoir une offre demploi réservé valide; OUêtre un travailleur qualifié ayant acquis au moins une année dexpérience professionnelle continue rémunérée à plein temps, léquivalent à temps partiel, dans au moins une des professions admissibles suivantes au cours des dix dernières années................ est ce qu'il ya un risque de nous refuser à cause d'un domaine ou un autre après tt ce temps là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2011 vous avez lu ça kk part à propos du federal? Pour que votre demande soit recevable, vous devez joindre les résultats de votre test d'évaluation linguistique et : avoir une offre d'emploi réservé valide; OUêtre un travailleur qualifié ayant acquis au moins une année d'expérience professionnelle continue rémunérée à plein temps, l'équivalent à temps partiel, dans au moins une des professions admissibles suivantes au cours des dix dernières années................ est ce qu'il ya un risque de nous refuser à cause d'un domaine ou un autre après tt ce temps là? Vous trompez d'adresse cher ami. sa ne nous concerne pas -les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec- c'est à dire. bonjour à tous apparemment il y aura un retard dans le traitement des dossiers federal car ils vont installer un nouveau systeme informatique en janvier j'ai vu ça sur le site de l'embassade confirmez moi ça autre chose, avec les evenements de tunisie qu'en est-il des entrevues Effectivement, ils ont mise un nouveau système d'informatique qui à provoqué un petit retard concernant les délai durant le mois de janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Y@SSINE Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM................VM...........Brune..........Visa 1-Fati22...............05/10...............10/10........... 2-Ftta..................05/10...............10/10.......... 3-Kamel_alg.........05/10...............09/10........... 4-Wallidos............06/10...............10/10........... 5-Thala32..............07/10...............10/10.......... 6-Kwfr...................07/10...............11/10.......... 7-Bourri81.............09/10.............. 8-Africaine.............10/10.............. 9-Cyber.................10/10..............12/10........ 10-Immobay2.........10/10..............12/10......... 11-Acineray...........10/10.............. 12-Freeman_sed....11/10.............. 13-Algeriesoleil.......11/10.............. 14-Safia_mehdidou..12/10............. 15-Canada dry.........12/10........... 16-Baya..................12/10........... 17-Amoun...............12/10............ 18-Quebox..............12/10............ 19-Luna..................12/10........... 20-Smdich..............12/10........... 21-Assialand...........12/10.......... 22-Slah....................01/11.......... 23-Algériemaroc.......01/11.......... ----------------------------------------------------------------------- 1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10...........10/10............ 2-Djamal007(P).........09/10...........12/10...........12/10............12/10........... 3-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10............12/10............. 4-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10............11/10............. 5-Jorad(P).................11/10..........12/10............12/10............12/10............. Modifié 25 janvier 2011 par Y@SSINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algériemaroc Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour à tous ya pas grand monde dans ce fil et pourtant il est tellement interessant merci notre ami smdich vous croyez que le nouveau systeme informatique ralentira le federal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour à tous ya pas grand monde dans ce fil et pourtant il est tellement interessant merci notre ami smdich vous croyez que le nouveau systeme informatique ralentira le federal? Je pense qu'au contraire on aura beaucoup de chances à voir nos demandes traitées plus rapidement InshaALLAH. Bonne attente. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour à tous ya pas grand monde dans ce fil et pourtant il est tellement interessant merci notre ami smdich vous croyez que le nouveau systeme informatique ralentira le federal? Je pense qu'au contraire on aura beaucoup de chances à voir nos demandes traitées plus rapidement InshaALLAH. Bonne attente. Ciao. bonjour à tous ya pas grand monde dans ce fil et pourtant il est tellement interessant merci notre ami smdich vous croyez que le nouveau systeme informatique ralentira le federal? Je pense qu'au contraire on aura beaucoup de chances à voir nos demandes traitées plus rapidement InshaALLAH. Bonne attente. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués algériemaroc Posté(e) 30 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour à tous ça prend combien de temps et ce moment pour la visite médicale depuis la date d'envoi de dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour à tous ça prend combien de temps et ce moment pour la visite médicale depuis la date d'envoi de dossier? Entre 6 à 8 mois actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farouk_B Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir amis forumistes, Juste pour partager ma joie avec vous et vous informer que je viens de recevoir la brune par email. @ Maloine : Inchallah toi et tous les autres ami(e)s la recevront dans pas longtemps. Slts Farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jarod76 Posté(e) 2 février 2011 Habitués Share Posté(e) 2 février 2011 toute mes félicitation farouk_B et bon courage pour la suite je vois que 3 mois et 12 jours entre VM et E-brune alors dans un autre fil CDZ09 à fait VM 12/01/2011 et la brune 31/01/2011 donc 19 jours. farouk_B traitement priorité plus de 3 mois et CDZ09 traitement non priorité 19 jours???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 2 février 2011 Habitués Share Posté(e) 2 février 2011 toute mes félicitation farouk_B et bon courage pour la suite je vois que 3 mois et 12 jours entre VM et E-brune alors dans un autre fil CDZ09 à fait VM 12/01/2011 et la brune 31/01/2011 donc 19 jours. farouk_B traitement priorité plus de 3 mois et CDZ09 traitement non priorité 19 jours???????? Salut Jarod Comment ça va l'ami? je sais que l'attente a pris une allure irrésistible puisque c'est notre quotidien, on est tous dans le même panier, je consulte ma boite émail, tout le temps, des fois deux fois par jour J'espère que notre attente ne va pas perdurer encore et encore, et nchallah avec la mise en place de ce nouveau système d'informatique, l'ambassade va ratraper ce retard. Autre chose, c'est vrais que CDZ09 a reçus l'Ebrune après 19 jours de la VM, tandis que Farouk_B malgré que c'est un prioritaire il a reçus la tienne 03 mois et 12 jours, c'est illogique :blink: . je pense qu'ils prennent en considérétion la date du dépôt de dossier (donc si on vois la date de CDZ09 c'est Juin 2010) alors l'Ebrune est arrivé après prèsque 09 mois et c'est logique pour un dossier normal, et pour le cas de Farouk_B ( presque 05 mois, est c'est dans le normes aussi pour un traitement prioritaire, pour ne pas dire avec un peut de retard), généralement pour un dossier prioritaire c'est entre 03 et 06 mois, la plut part des prioritaire du forum ont reçus leur Ebrunes vers 03 et 03 et 1demi, ajouter aussi le retard connu ce mois de janvier avec la mise en place du nouveau système d'informatique. Espérant recevoir nos Ebrunes très bientôt. Bonne journée. mALoIne. PS : c'est mon propre point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Y@SSINE Posté(e) 2 février 2011 Habitués Share Posté(e) 2 février 2011 N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM................VM...........Brune..........Visa 1-Fati22...............05/10...............10/10........... 2-Ftta..................05/10...............10/10.......... 3-Kamel_alg.........05/10...............09/10........... 4-Wallidos............06/10...............10/10........... 5-Thala32..............07/10...............10/10.......... 6-Kwfr...................07/10...............11/10.......... 7-Bourri81.............09/10.............. 8-Africaine.............10/10.............. 9-Cyber.................10/10..............12/10........ 10-Immobay2.........10/10..............12/10......... 11-Acineray...........10/10.............. 12-Freeman_sed....11/10.............. 13-Algeriesoleil.......11/10.............. 14-Safia_mehdidou..12/10............. 15-Canada dry.........12/10........... 16-Baya..................12/10........... 17-Amoun...............12/10............ 18-Quebox..............12/10............ 19-Luna..................12/10........... 20-Smdich..............12/10........... 21-Assialand...........12/10.......... 22-Slah....................01/11.......... 23-Algériemaroc.......01/11.......... ----------------------------------------------------------------------- 1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10...........10/10............01/11........ 2-Djamal007(P).........09/10...........12/10...........12/10............12/10........... 3-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10............12/10............. 4-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10............11/10............. 5-Jorad(P).................11/10..........12/10............12/10............12/10............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 2 février 2011 Habitués Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir amis forumistes, Juste pour partager ma joie avec vous et vous informer que je viens de recevoir la brune par email. @ Maloine : Inchallah toi et tous les autres ami(e)s la recevront dans pas longtemps. Slts Farouk Toutes mes félicitations l'ami.'on peut Bonne réception des Visa. Tu peut nous donner des précisions sur les options pour récupérer les visa?? Car j'ai lu dans un autre fil, CDZ09 un annoncé qu'on peut récupéré les visa par (Tunis, Alger ou tripoli). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 2 février 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir amis forumistes, Juste pour partager ma joie avec vous et vous informer que je viens de recevoir la brune par email. @ Maloine : Inchallah toi et tous les autres ami(e)s la recevront dans pas longtemps. Slts Farouk Félicitations Farouk_B. Bonne chance pour la suite et surtout bonne installation au Québec. Ciao. Bonsoir amis forumistes, Juste pour partager ma joie avec vous et vous informer que je viens de recevoir la brune par email. @ Maloine : Inchallah toi et tous les autres ami(e)s la recevront dans pas longtemps. Slts Farouk Félicitations Farouk_B. Bonne chance pour la suite et surtout bonne installation au Québec. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farouk_B Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Merci à tous pour vos félicitations, j'espere que votre tour arrivera pour trés bientot. @ Jarod : Je pense que Maloine a répondu à ta question ou du moins je partage son avis, bien que mon dossier soit prioritaire, le comptage débute à partir de la date de depot du dossier et non la date de la VM. @ Maloine : effectivement il y'a l'option de recevoir son passeport a l'ambassade d'Alger, le dossier doit etre transmis à paris et eux le retourneront par courrier à l'ambassade à Alger, délais d'environs 08 semaines, par contre il n'y a plus l'option de recevoir le passeport chez soi par UPS, cette option n'est valable que pour certains pays (quelques pays d'Europe et Canada). les autres options disponibles sont de se déplacer à paris depot les mardi, retrait, le jeudi. Depot et retrait par une tierce personne ou envoi des photocopies et retrait des visas à Tunis ou Tripoli (délais 08 semaines). @ Yassine : Merci pour la mise à jour Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 3 février 2011 Habitués Share Posté(e) 3 février 2011 Merci à tous pour vos félicitations, j'espere que votre tour arrivera pour trés bientot. @ Jarod : Je pense que Maloine a répondu à ta question ou du moins je partage son avis, bien que mon dossier soit prioritaire, le comptage débute à partir de la date de depot du dossier et non la date de la VM. @ Maloine : effectivement il y'a l'option de recevoir son passeport a l'ambassade d'Alger, le dossier doit etre transmis à paris et eux le retourneront par courrier à l'ambassade à Alger, délais d'environs 08 semaines, par contre il n'y a plus l'option de recevoir le passeport chez soi par UPS, cette option n'est valable que pour certains pays (quelques pays d'Europe et Canada). les autres options disponibles sont de se déplacer à paris depot les mardi, retrait, le jeudi. Depot et retrait par une tierce personne ou envoi des photocopies et retrait des visas à Tunis ou Tripoli (délais 08 semaines). @ Yassine : Merci pour la mise à jour Slts Donc je comprend bien qu'on peut récupéré les visa via l'ambassade d'Alger, mais est ce qu'on doit envoyé juste photo copies des passeports ou bien les passeports par courrier?? (normalement par UPS envoi simple). Autre chose, donc l'option UPS , n'existe plus pour l'Algérie maintenant ou quoi? Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés