Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A VOUS TOUS MES AMIS DU FORUM wink.gif

MON MARI MA TELEPHONER CE MATIN...

IL A SON ENTREVUE A RABAT LE 21 AVRIL 2004

COMME CEST STRESSANT TOUT CA MAIS QUELLE JOIE!!!

ON DOIS CE PREPARER JE DOIS FAXER CE MATIN LA...

TOUT EST ALLER PLUS VITE QUE LON PENSAIS LA

1 MOIS APRES LE CSQ 17 MARS 2004 ENTREVUE 21 AVRIL 2004

CEST RAPIDO RABAT.....

EN TOUT CAS SI VOUS AVEC DES SUGGESTIONS ET CONSEILS CEST BIENVENUE LA.....

JE SUIS SI HEUREUSE ET JAI BESOIN DE VOUS TOUS EN PRIÈRE POUR NOUS LE 21 AVRIL LA tongue.gif

AU PLAISIR DE VOUS LIRE..

ÉTOILEDUDESERT*****

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour a toi étoile du desert,

Je suis vraiment tres heureuse pour ton mari et toi. En effet, c"est tres tres rapide depuis qu'ils ont transféré le bureau d'immigration a Rabat!!:) Pour une fois qu'ils sont rapide, ont vas pas s en plaindre!! rolleyes.gif

Pour ce qui est de l'entrevue elle même, moi j avais préparé un questionnaire a mon mari et je lui posais ces question sur le net afin de le préparer a son entrevue.....vu que les hommes ont des tites têtes des fois!!! tongue.gif

je te donne deux lien dans la FAQ qui te donneront des pistes quant au genre de question qu'on posera à ton mari.

http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=2012

http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=2489

Ils poseront à ton mari des questions concernant: votre relation ( quand, ou et comment vous vous etes rencontré)

( combien de fois vous vous etes rencontré( en personne), ou, ou a tu habité lorsque tu es allé voir ton mari?)

-Des questions sur toi ( ta date de naissance, tes études, ton travail, tes qualité, tes défauts, le nom de la ville ou tu demeure)

Des questions sur ta famille, tes enfant ( leur nom, ce qu'ils font dans la vie, dans qu elle ville demeure t il, sont il au courant de votre relation, sont il en faveur de votre relation, si non pourquoi ils sont contre?

Des question concernant vos fiancailles si vous en avez eu et des questions sur votre mariage ( qui était la, qui a proposé le mariage et les fiancailles, quand cela c est il décidé, qui était présent aux cérémonie. tes parents étaient il présent, si non pourquoi, est ce que c était parce qu ils étaient contre votre mariage?avez vous pris des photo de ces ceremonie?c est qui sur les photo?)

Avez vous eu des relations sexuelles avant le mariage ( si non pourquoi, si oui pourquoi...je te jure ils ont demandé pourquoi a mon mari ( il avait repondu non) il leur a dit que c est parce que son pere est strict question religion.

Si vous avez un écart d'age ils vont vous en parlez ( du genre ils vont dire a ton mari: tu ne trouve pas que vous avez un grand écart d age, il me semble que...( tu vois le genre)

Si vous vous etes marié jeune ils vont vous en parlez( il me semble que vous etes pas mal jeune pour vous mariez, etc ,etc.

Vos projets ensembles...

C'est le genre de questions qu'ils vont poser a ton mari. je ne connais pas votre dossier, mais si il y a quelque chose qui cloche dans le dossier: du genre que vous avez un ecart d age, ou que ta famille ne t approuve pas dans tes démarches, ils vont probablement en parlez a ton mari.

Pour les conseils....ton mari doit rester calme, pas paniquer, qu'il ne soit pas la pour se defendre si l agentù(e) l attaque, qu il soit la sur de lui, de votre amour et qu'il explique votre situation a l agent(e), il n a rien a se reprocher, rien a prouver puisqu il sait qu il t aime et que vous vous aimez...il faut seulement expliquez et repondre a l agent(e)...et si il y a un point sur lequel l agent(e) accroche et bien simplement lui expliquer pourquoi il en est ainsi...les questions que l agent(e) a posé a mon mari c était des choses que mon mari savait déjà, parce qu on s est parlé, de nous, de notre famille, etc....ce ne sont pas dse choses qu'on s etait jamais parlé....

Pour l'entrevue aussi, si vous avez d autre preuves que vous n aviez pas envoyer avec voter dossier ( lettres, email, conversation sur le net, compte de tel, carte de tel) demande a ton mari de les apporter.

IL faut dire la vérité toujours,ne pas mentir..sur les relations sexuelles avant le mariage la je sais pas, mon mari a menti lui.

À la fin de son entrevue je crois bien que ton mari saura si il a réussi ou non, selon son feeling

Je vous souhaite dans tout les cas que tout se passe comme vous le vouliez et que vous soyez sous peu réuni. redonne nous des nouvelles.

Que Dieu vous bénisse

Artemis

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bon courage pour toi et ton mari. rolleyes.gif

Tout se passera bien

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut etoiledudesert,

Je suis très contente pour vous deux et tu va voir toute va bien allez stress toi pas avec ca et wow c'est vite et tu auras ton mari bientôt près de toi inchallah ca donne de l'energie a ceux qui commence comme moi wow, je vais prier pour vous deux. Les beau jours s'en vienne pour vous les amoureux.

Bonne chance

Angeblanc smile.gif

Posté(e)

Wowwwwww Wowwwwwwwww Wowwwwwwwwwww!!!!!

Vraiment je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!! J'en reviens pas !!! C'est vraiment rapide..! et il l a dans meme pas une semaine !!???? Tu vas partir au MAroc quand même ou avant ? En tk redonne moi des nouvelles!!!

Encore une fois félicitation c génial...

Tout iras bien inchallah !!

JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI SÉRIEUX !!!! biggrin.gif:D:d:d

A|eSsYa}XxX

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!!!

Je suis très contente pour toi

on dirait que ça commence à débloquer pour les maghrébins biggrin.gif

Katou2003

Posté(e)

rolleyes.gif Bonjour Étoile du désert

Et bien en voilà une belle nouvelle........ je suis heureuse pour vous.

C'est stressant je le sais j'y ai passer aussi...

Tu va sans doute recevoir d'immigration des trucs a fournir pour l'entrevue de ton mari... comme moi à l'époque.

Un conseil d'ami : Moi il me redemandais exemple certificat de mariage et des trucs bidon pourtant qu'ils possèdent en triple exemplaires... Alors c'est là que comme je t'ai écris la première fois ok que j'ai envoyer par DHL directement à l'ambassade de Rabbat notre dossier béton(preuves etc...) donc++++ qu'ils en voulaient ok. (quelques jours avant son entrevus l'ambassade avait ca sur leurs bureau et quelqu'un à l'époque me disait fait pas ca ils vont pas aimer etc.... je l'ai fait et le résultat était là...l'entrevus a durée même pas 5 minutes et avec un large sourir l'agent (jeune homme) a remis les tests médicaux sur le champs à mon conjoint lui disant même d'aller vite vite les passer pour me rejoindre vite.. 1 mois à peine mon conjoint avait son visa en main.

P.S: Même si j'ai envoyer tout ca et bien mon conjoint avait tout le double avec lui à l'entrevus.

P.S: identifier TOUT vos preuves documents si vous en envoyer (numéro de dossier ok car c'est facile à perdre par un fonctionnaire hihihihi)

Ca va aller bientot se seras votre tour............Sans-Frontière

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis! cest ben stressant tout ca..... unsure.gif

cets arrivé si vite.... on a 5 jours a preparer le tout

jai du faxer a mon mari mes facture telephonique

jai pas le temps de lui poster rien carte dappel en pllussss sad.gif

il va imprimer nos emails.ect......

on lui demande son passeport sa carte nationale photo email ect....

merci a vous tous pour les questions quil pose on va se preparer...

on dois reste simple et calme cest lideale comme a dis artémis wink.gif

merci de vos témoignages....jen ai de besoin blink.gif

priez pour nous!!!!!

et milles merci a la gang de se forum smile.gif

étoiledudésert***

• Habitués
Posté(e)

Etoiledudesert...

Je ne pouvais malheureusement pas participer pour te renseigner concernant l'entrevu, mais je ne manquerai pas de te faire à toi et à Ton époux, tts mes souhaits d'une bonne réussite, que vous serez très vite réunis . Je prie sincérement pour vous deux

rolleyes.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif bonjour tout le monde!!!

les jours avancent vite on est pret du jour J

merci a patient et artémis (déja passé par la pour vos suggestions et conseils)

dite moi apres lentrevue combien de temps apres vous avez eu la réponse? rolleyes.gif

et le visas??

merci et bonne journée

étoiledudesert***

Posté(e)

bonjour étoile du desert, en ce qui concerne l enrevue, mon mari était sous l ancienne loi lorsqu il l a passé et n avait donc pas encore fait son examen medical. Donc quand il est sorti du bureau de l agente lors de son entrevue il qu il avait les papiers pour passé le médical, il savait qu il avait passé l entrevue avec succes. Si je me rappel bien, mon mari a passé son médical vers environ le 13 octobre et il a obtenu son visa vers le 20 decembre...bien sur toi ton mari a surment passé son médical et ca ira plus vite pour lui.

Bonne chance a vous deux.

artemis

• Habitués
Posté(e)

Salut etoiledudesert,

Tu va ramener ton mari avec toi lors de ton voyage wink.gif

Inchallah

Angeblanc smile.gif

• Habitués
Posté(e)

les miracles existe parfois... tongue.gif

mais bon revenons sur terre ..

on dois attendre la reponse positive biggrin.gif

payer les 975$$ blink.gif apres on pourras esperer un visas

et mon epoux na pas terminer ses engagments de boulot la bas

alors je lattend fin de lete inch allah....

le stresse monte..... mercredi le 21 avril approche

PRIEZ POUR NOUS smile.gif

ÉTOILEDUDESERT*** MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE SUPPORT

Posté(e)

Salut

felicitations , pis je pense que t'es mieux de payer les 975$ pour gagner du temps sinon âprés l'entrevue il vont t'envoyer une lettre pour te demander de payer ca alors si tu le paye mnt tu gagnera un peu de temps et pour l'entrevue je l'ai passer au 18 fevrier 2004 c'etait bien passer c'etait des questions simple et clair et voila aprés 1mois et 25 jours j'ai eux la decision prise sur le site de cic en tous ca se passe bien courage pour toi

au plaisir

• Habitués
Posté(e)

TrRRRRRRRRrres bonne chance!!!..

j espere que tout va bien se passer..

je vais penser a vous smile.gif

xxxx

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à lui!

C'est une étape de plus, qu'il doit essayer de vivre sans stress!

A bientôt,

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif milles merci a vous tous!!!

il va réussir l'entrevue cool.gif on va avoir le visas!!!!!

bonne journée étoiledudesert****