Aller au contenu

J'ai reçu une brune ! Mais...


kroston

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Kroston!

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mylène et moi sommes vraiment contents pour toi!!

Bravo!!!!

La petite princesse est magnifique!

Quelle belle nouvelle tu nous annonces!

Tiens, une idée: tu devrais imprimer les messages de félicitations et les mettre dans un album pour votre petite fille biggrin.gifbiggrin.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est adorable cette petite perle!!!! rolleyes.gif Toutes mes félicitations, vous avez fait du sacré bon boulot là smile.gif

BRAVO à vous deux et bienvenue à Mélusine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boy!!

J'ai failli raté ça!!!

Félicitation!!!!!!!

Un gros bisous à Mélusine et à la maman et au papa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!!!! j'ai failli rater ça aussi !!! ohmy.gif

FELICITATIONS !!! laugh.gif

Elle est vraiment adorable. rolleyes.gif

Je comprends pourquoi on ne te voyait plus trop dernièrement.

Je vous embrasse très fort tous les 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RHA LA LA LA !! ELLE EST A CROQUER (oui je sais Paques c'est fini !)

Félicitations aux parents qui doivent nager dans le bonheur ! (et les nuits de la petite Mélusine se passent comment ???)

Bouh... par avance, au cas où je ne te croise pas d'ici là, je te souhaite un bon pélerinage !! Reviens nous remplie de toute l'énergie de la Terre... et de ton chemin spirituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation pour cette petite merveille, elle est magnifique et son prenom lui va a ravir.

Merci pour cette bonne nouvelle et pour ces photos.

Anuta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey....mais elle est magnifique!!

Felicitation Kroston...ainsi qu'a la maman!!

Le prénom est cute....super ca lui va trop bien

Belle vie a vous trois

Toursette biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waou... que de messages ! rolleyes.gif

Alors, elle est belle, hein? Je pense qu'effectivement, objectivement, elle est très belle ! Mais c'est pas moi qui le dis... les infirmières aussi.

Merci beaucoup tout le monde ! Et un bisou tout particulier à Nuit Bleue de la part de Mélusine. Ainsi qu'au petiot de tetedeprune qui semble très mignon également... Mélusine est donc née comme vous le 14 avril, un peu après minuit. Elle pesait 7 lbs 2 oz et mesurait 50 cm.

La maman se porte bien... Même qu'elle a déjà récupéré de l'accouchement ! J'en reviens pas: ce truc-là, hé bien, on a beau dire, le marathon de New-York, c'est de la petite bière à côté pis qu'est-ce que ça fait mal longtemps !! Heureusement, notre médecin et l'équipe d'infirmières étaient vraiment géniales et puis, la récompense à l'arrivée est de taille ! Mais, elle recommencera pas demain, c'est sûr, et la prochaine fois, euh... épidurale !!). Aujourd'hui, tout le monde est de retour à la maison... Le chien et les chats sont déjà copains avec la nouvelle humaine de la maison. Tout va bien.

Bon j'y retourne ! tongue.gif

A+ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KOI ??? tout ça sans épidurale

Djool, si tu dois accoucher au Québec (je ne pars pas de rumeur, là, je parle pour dans 10 ans OK tongue.gif ), prépare-toi mentalement à "pas d'épidurale". On ne peut pas dire que le personnel vous l'impose ici... Elle est dispo, mais pas conseillée. laugh.gif

En tout cas bravo à la maman!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop mignonne!

BRAVO !!!

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff... je suis déjà de retour au boulot ! Ça n'a pas d'allure... à temps partiel heureusement. Vivement mes 4 semaines de congé en juillet !!! laugh.gif

Hé non, pas d'épidurale : à la dure comme dans le temps smile.gif. Juste quelques caresses... Bon un peu de morphine et une bouteille d'oxygène quand même... rolleyes.gif

Pour les stats, hé bien, saviez-vous que c'est au Yukon qu'on a les plus gros bébés (peut-être parce que les gens sont hyper relax pendant toute leur grossesse et que le suivi est extraordinaire)... puis on détient aussi le record d'allaitements maternels (en quantité et en durée) de l'Amérique du Nord !

A+ et encore merci pour vos souhaits ! wink.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement