olive13000 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous. Je m'en excuse d'avance car je vais surement poser une questions deja presente mais les sujets sont tellements nombreux ( meme avec la fonction rechercher lol ) J'aimerais juste savoir quels documents doit fournir l'accompagnant du requerant principal en plus de sa propre DCS . Je compte joindre mes diplomes et les relevé de notes allant avec, mon casier judiciaire, un CV mais.... Les documents attestant de notre concubinage, l'acte de naissance de notre fille, la copie de notre livret de famille, le contrat d'autonomie financiere sont ils utiles a la mienne aussi, sachant qu'ils seront deja fourni avec la DCS de ma compagne ? Merci par avance pour vos reponses Modifié 26 septembre 2010 par olive13000 Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir à tous. Je m'en excuse d'avance car je vais surement poser une questions deja presente mais les sujets sont tellements nombreux ( meme avec la fonction rechercher lol ) J'aimerais juste savoir quels documents doit fournir l'accompagnant du requerant principal en plus de sa propre DCS . Je compte joindre mes diplomes et les relevé de notes allant avec, mon casier judiciaire, un CV mais.... Les documents attestant de notre concubinage, l'acte de naissance de notre fille, la copie de notre livret de famille, le contrat d'autonomie financiere sont ils utiles a la mienne aussi, sachant qu'ils seront deja fourni avec la DCS de ma compagne ? Merci par avance pour vos reponses Salut Olive, L'accompagnant doit tout aussi bien remplir son propre formulaire et fournir les copies de tous ses diplomes et releves de notes... C'est seulement le requerant principal qui doit fournir le contrat d'autonomie financiere. Tu n'as pas a fourni ton casier judiciaire, cela concerne seulement l'etape federal. Bonne chance Olive! Stephaneamour P.s: Dans mon cas, j'avais mis ma photo et celle de ma femme et de mon fils. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir à tous. Je m'en excuse d'avance car je vais surement poser une questions deja presente mais les sujets sont tellements nombreux ( meme avec la fonction rechercher lol ) J'aimerais juste savoir quels documents doit fournir l'accompagnant du requerant principal en plus de sa propre DCS . Je compte joindre mes diplomes et les relevé de notes allant avec, mon casier judiciaire, un CV mais.... Les documents attestant de notre concubinage, l'acte de naissance de notre fille, la copie de notre livret de famille, le contrat d'autonomie financiere sont ils utiles a la mienne aussi, sachant qu'ils seront deja fourni avec la DCS de ma compagne ? Merci par avance pour vos reponses Exact. Salut Olive, L'accompagnant doit tout aussi bien remplir son propre formulaire et fournir les copies de tous ses diplomes et releves de notes... C'est seulement le requerant principal qui doit fournir le contrat d'autonomie financiere. Tu n'as pas a fourni ton casier judiciaire, cela concerne seulement l'etape federal. Bonne chance Olive! Stephaneamour P.s: Dans mon cas, j'avais mis ma photo et celle de ma femme et de mon fils. Citer
olive13000 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 Merci beaucoup pour ta reponse. Il me semblait inutile en effet de devoir fournir encore l'extrait de concubinage etc etc mais sait on jamais ! Citer
Messages recommandés