Habitués Caribou777 Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai eu mon CSQ l'année dernière et j'ai envoyé ma demande de visa début Juin 2010 (2 semaines avant l'expiration du délai). J'ai réglé bien sûr à l'avance les frais demandés par virement et inclus la preuve et référence de virement dans mon courrier recommandé. J'ai bien reçu l'accusé de réception de la poste 5 jours après. Par contre depuis je n'ai jamais reçu le moindre signe de vie de l'ambassade du canada, pas d'accusé de réception du dossier ni courrier. Est-ce normal ? Dois je patienter encore ou faut-il commencer à s'inquiéter ? Bon ça fait un peu moins de 4 mois, c'est peut être normal mais je m'attendais au moins à un courrier me confirmant que mon dossier a été pris en compte ou un truc du genre ! Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 A mon avis tu te fais de la bile pour rien. En plus ils sont nombreux ceux-là qui ont déposé les doossiers à cette période et qui n'ont pas encore reçu le moindre signe de la par t de l'ambassade Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) D'accord, ben dans ce cas je vais tâcher de l'oublier jusqu'au jour où je reçoit un courrier ou une convocation. Merci Modifié 25 septembre 2010 par Caribou777 Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 J'ai regardé les statistiques du Forum pour ceux qui ont déposé la demande de visa en France et je dois dire que le délais moyen pour l'accusé de réception se situe entre une dizaine de jours et 1 mois et demi. Moi ça fait presque 4 mois et toujours rien. Je trouve ça pas très normal ! Citer
Messages recommandés