Aller au contenu

Besoin de confirmation svp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je poste une fois de plus pour le meme sujet dans l'espoir d'avoir des indices/ temoignages.

Quelqu'un pourrait me confirmer si l'annonce suivante est authentique? Je demande car l'offre m'interesse pour un sejour d'une semaine a Montreal. Le hic c'est que je vois la meme annonce sur plusieurs sites. J'ai deja contacte par email et on demande pour la reservation un mandat ou transfet western union.

http://montreal.kiji...QAdIdZ221517507

Merci d'avance

Modifié par wilco872
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

cette annonce me semble authentique.

par contre ce qui me semble étrange, c'est le tarif indiqué: à partir de 90$ la semaine! :blink:

pas sûre que ce soit un lieu super fréquentable. leur as-tu demander les détails?

sinon, as-tu pensé aux auberges de jeunesse. pour 1 séjour d'une semaine, ça peut être sympa.

par exemple, l'auberge alternative. très bien côté. perso, j'en garde de bons souvenirs. superbe ambiance, tous les âges sont représentés et les aubergistes québécois, se font un plaisir pour t'aider et te conseiller.

et puis tu rencontreras aussi, des personnes arrivant avec leur PVT ou leur résidence permanente.

http://auberge-alter...ncais/index.php

Modifié par cassis
Posté(e) (modifié)

Merci cher cassis pour ta reponse et le lien pour l'auberge. J'ai pas encore demande des details. Je vais passer un coup de fil pour en savoir davantage.

ps. D'autres propositions sont la bienvenue.

Merci!

Modifié par wilco872
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

90 Dollars c une arnaque

tu dois deux cents dollars plus 100 dollars de caution

c ce que j'ai payé , sur l'offre la toilette et la douche sont partagé

moi j'ai payé pour une semaine 300 dollars c cher pour le service rendu

je déconseille ce logement

bonne chance