Habitués cyber Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour les amis, J'aimerais savoir les modes de paiement des frais de traitement de la fédérale (550 CAD) et si je pouvais payer les frais de résidence (490 CAD) en même temps, dans ce cas, est ce que je dois les payer ensemble (c-a-d 1040 CAD dans le même chèque ou virement) ou bien je dois les payer séparément. merci de m'avoir répondre, surtout vos témoignages les Tunisiens sont les-bienvenues. Cordialement cyber Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour les amis, J'aimerais savoir les modes de paiement des frais de traitement de la fédérale (550 CAD) et si je pouvais payer les frais de résidence (490 CAD) en même temps, dans ce cas, est ce que je dois les payer ensemble (c-a-d 1040 CAD dans le même chèque ou virement) ou bien je dois les payer séparément. merci de m'avoir répondre, surtout vos témoignages les Tunisiens sont les-bienvenues. Cordialement cyber salut , oui tu peux payer l'ensemble des frais à la fois , c'est à toi de choisir , seulement et pour un infos , les frais de traitement de dossier (550) ne sont pas remboursable en cas de refus , et les frais de d'établissement sont remboursable , mais pour le paiement , de préférence acquitter la totalité pour ne pas retarder le traitement de ton dossier , bonne chance Citer
Habitués cyber Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Merci rodi76 pour ton explication, mais je veux savoir si je dois les payer ensemble (c-a-d 1040 cad sur le même chèque) ou bien séparer 550 et 490 chacun sur chèque. si vous pouvez me donner les détails du paiement: chèque au nom de qui et .... et surtout c'est quoi l'histoire du reçu jaune ..??!! merci d'avance Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour tu peux faire un seule versement c'est plus rapide et pour ne pas retarder le traitement de ton dossier aussi je vais faire la meme chose moi. mon entretien sera nchalla le 29/09/2010 apres toi de 2 jours merci de me donner des informations sur l'entrevue des que tu termine et nchalla marbouha . bonne chance et rabbi m3aaaaaaak. Citer
Habitués cyber Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour tu peux faire un seule versement c'est plus rapide et pour ne pas retarder le traitement de ton dossier aussi je vais faire la meme chose moi. mon entretien sera nchalla le 29/09/2010 apres toi de 2 jours merci de me donner des informations sur l'entrevue des que tu termine et nchalla marbouha . bonne chance et rabbi m3aaaaaaak. merci aya, je te contacterai dès que j'obtiens la fameuse CSQ nchalla Bonne chance à nous tous Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour tu peux faire un seule versement c'est plus rapide et pour ne pas retarder le traitement de ton dossier aussi je vais faire la meme chose moi. mon entretien sera nchalla le 29/09/2010 apres toi de 2 jours merci de me donner des informations sur l'entrevue des que tu termine et nchalla marbouha . bonne chance et rabbi m3aaaaaaak. merci aya, je te contacterai dès que j'obtiens la fameuse CSQ nchalla Bonne chance à nous tous bonne chance ayaomar , cyber pour vos entrevue , inchaalah cette semaine sera un bonheur pour vous et pour nous aussi en lisant vos récit . Citer
Messages recommandés