lyla83 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 l'attente.....on est tous dans le meme cas! je n'es pas de nouvelles depuis 2mois..... Citer
Habitués ZaK_c_ Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 pareil!! toujours en attente de ce fameux A/R depuis + de 2 mois Citer
athena0783 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour amis forumistes, j'ai eu le même souci que vous. on me disait au départ qu'il fallait 1 mois et demi max pour avoir un accusé de réception du biQ...et bien je me suis inquiétée car j'avais eu ( en fait c'est la personne sur place qui a reçu) l'accusé de poste canada et pas des services du BIQ. on m'a dit que ça prenait plus de temps car ils sont dépassés. Finalement, j'ai eu mon N° de dossier en juillet 2010 alors que l'accusé de la poste était daté du 11 avril 2010. Patience alors, ça viendra.....ce retard est tout à fait normal! Bon courage! Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour amis forumistes, j'ai eu le même souci que vous. on me disait au départ qu'il fallait 1 mois et demi max pour avoir un accusé de réception du biQ...et bien je me suis inquiétée car j'avais eu ( en fait c'est la personne sur place qui a reçu) l'accusé de poste canada et pas des services du BIQ. on m'a dit que ça prenait plus de temps car ils sont dépassés. Finalement, j'ai eu mon N° de dossier en juillet 2010 alors que l'accusé de la poste était daté du 11 avril 2010. Patience alors, ça viendra.....ce retard est tout à fait normal! Bon courage! on parle bien de l AR federal, n es-ce pas ??, Citer
open Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) 6 octobre 2010 Salam,je ne sais pas mais tu habites à bruxelles pourquoi pas essayer tu ne perdra rien!!!!!!!!! Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 toujours rien pour moi aussi:innocent: Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Du nouveau ? Citer
Messages recommandés