tawfiq Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 est ce que la direction de la sélection économique pour le Maghreb peut renouveler nos CSQ après expiration sans demander le renouvellement ? sachant que j'ai les reçu (les CSQ renouvelés) aujourd'hui , est ce que l'ambassade du canada peut faire la demande à ma place sans m'aviser ? Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 est ce que la direction de la sélection économique pour le Maghreb peut renouveler nos CSQ après expiration sans demander le renouvellement ? sachant que j'ai les reçu (les CSQ renouvelés) aujourd'hui , est ce que l'ambassade du canada peut faire la demande à ma place sans m'aviser ? Si ton CSQ arrive à expiration pendant ta demande de fédéral, CIC demande directement un nouveau CSQ au Québec. Ceux que tu as reçu, tu dois les garder précieusement pendant tout le temps ou tu seras RP. Citer
tawfiq Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) 23 septembre 2010 merci bien pour l'information Citer
Habitués bandido Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 est ce que la direction de la sélection économique pour le Maghreb peut renouveler nos CSQ après expiration sans demander le renouvellement ? sachant que j'ai les reçu (les CSQ renouvelés) aujourd'hui , est ce que l'ambassade du canada peut faire la demande à ma place sans m'aviser ? Pour mon cas, l'ambassade m'a envoyé une lettre me demandant de renouveler nos CSQ au près du BIQ. Maintenant c'est tres rare que les CSQ arrivent à expiration car tu dois envoyer la demande de visa RP avant la première année, et le CSQ est valable 3 ans, ce qui fait qu'il te reste 2 ans de procédure fédérale. El Bandido Citer
tawfiq Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 est ce que la direction de la sélection économique pour le Maghreb peut renouveler nos CSQ après expiration sans demander le renouvellement ? sachant que j'ai les reçu (les CSQ renouvelés) aujourd'hui , est ce que l'ambassade du canada peut faire la demande à ma place sans m'aviser ? Pour mon cas, l'ambassade m'a envoyé une lettre me demandant de renouveler nos CSQ au près du BIQ. Maintenant c'est tres rare que les CSQ arrivent à expiration car tu dois envoyer la demande de visa RP avant la première année, et le CSQ est valable 3 ans, ce qui fait qu'il te reste 2 ans de procédure fédérale. El Bandido moi aussi j'ai déposé pour le fédéral qq jours aprés l'obtention des CSQ mes statistiques : dcsq mars 2005 csq sept 2007 ARF oct 2007 VM 1 fév 2009 entrevu securitaire à l'ambassade oct 2009 expiration VM fév 2010 expiration CSQ sept 2010 les nouveaux CSQ sep 2010 (sans demander le renouvelement) VM 2 (aout 2010) Citer
Messages recommandés