dindy Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous j'espère trouver quelques personnes qui sont passées par ce "problème": je cherche à obtenir mon casier judiciaire anglais car j'y ai vécu 9 mois et je sais que le Canada va me le demander (je prends les devants, je viens seulement d'envoyer ma demande de CSQ) J'ai récupéré le bon formulaire sur le site de l'ACRO mais je bloque sur le paiement pour obtenir ce certificat de police : il faut choisir entre "UK Cheque", "UK mandat poste", ou "traite bancaire" Ma banquière ne savait même pas ce qu'ils entendent par "traite bancaire", la seule chose qu'elle m'a proposé c'est un chèque international en £ (qui coute 40 au passage). Quant à la poste, on m'a donné le formulaire de transferts de fonds international en me disant de le remplir en ... Donc soit un chèque international mais qui ne sera pas anglais, ou le mandat qui sera rédigé en PUIS converti en £ (d'où le risque que l'on atteigne pas exactement le montant demandé) J'espère que je suis claire :s .... Merci d'avance pr vos conseils Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous j'espère trouver quelques personnes qui sont passées par ce "problème": je cherche à obtenir mon casier judiciaire anglais car j'y ai vécu 9 mois et je sais que le Canada va me le demander (je prends les devants, je viens seulement d'envoyer ma demande de CSQ) J'ai récupéré le bon formulaire sur le site de l'ACRO mais je bloque sur le paiement pour obtenir ce certificat de police : il faut choisir entre "UK Cheque", "UK mandat poste", ou "traite bancaire" Ma banquière ne savait même pas ce qu'ils entendent par "traite bancaire", la seule chose qu'elle m'a proposé c'est un chèque international en £ (qui coute 40 au passage). Quant à la poste, on m'a donné le formulaire de transferts de fonds international en me disant de le remplir en ... Donc soit un chèque international mais qui ne sera pas anglais, ou le mandat qui sera rédigé en PUIS converti en £ (d'où le risque que l'on atteigne pas exactement le montant demandé) J'espère que je suis claire :s .... Merci d'avance pr vos conseils Il faut que tu fasses un chèque de banque en £ tu as pas le choix. Il faut le montant précis, si tu le fais en , ils te le reverront car ils vont perdre dans la conversion. J'habitais là bas quand je l'ai fait, donc j'ai pas été tout à fait dans ta situation, mais c'est sûr qu'il faut du £. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous j'espère trouver quelques personnes qui sont passées par ce "problème": je cherche à obtenir mon casier judiciaire anglais car j'y ai vécu 9 mois et je sais que le Canada va me le demander (je prends les devants, je viens seulement d'envoyer ma demande de CSQ) J'ai récupéré le bon formulaire sur le site de l'ACRO mais je bloque sur le paiement pour obtenir ce certificat de police : il faut choisir entre "UK Cheque", "UK mandat poste", ou "traite bancaire" Ma banquière ne savait même pas ce qu'ils entendent par "traite bancaire", la seule chose qu'elle m'a proposé c'est un chèque international en £ (qui coute 40 au passage). Quant à la poste, on m'a donné le formulaire de transferts de fonds international en me disant de le remplir en ... Donc soit un chèque international mais qui ne sera pas anglais, ou le mandat qui sera rédigé en PUIS converti en £ (d'où le risque que l'on atteigne pas exactement le montant demandé) J'espère que je suis claire :s .... Merci d'avance pr vos conseils je les ai contacté, ils m'ont envoyé leurs numéro de compte, et j'ai fait un transfert bancaire, ça ma couter 40 , la mailleure chose est de les contacter, etre passyant et attendre leur réponse (ça prend quelque jours) bonne chance, Modifié 23 septembre 2010 par kamel_alg Citer
dindy Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) 23 septembre 2010 Merci pour vos conseils ... je leur ai envoyé un mail, on verra bien ce qu'ils me répondent C'est vrai qu'un virement aurait été + simple (comme on peut le faire pr la demande de CSQ) Citer
therionvox Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 Hi Dindy, J'ai passé 2 ans sur place et je viens d'envoyer ma demande de CSQ ce matin ... donc je vais lancer la même démarche pour UK et Irlande. Je suis preneur de l'info si tu as la réponse demain, sinon je leur téléphonerai. Pour l'Irlande j'ai trouvé ça : http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/europe/irlande.asp c plus artisanal ;( et puis il faut se rappeler des adresses où on a habité, hard! Citer
Messages recommandés