Aller au contenu

visa obtenue aujourdhui


lila25

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes chers amis je suis la de retour apres une longue absence je dirai et apres le stress que j ai vecu dernierement avec cette attente je suis devenue vraiment angoissée vous me comprenez certainement le faitde vivre loin de sa moitié c pas dutout facile et comme on dis apres la pluie le beau temps je viens d obtenir mon visa je croie pas encors mes yeux que que c fini et on va vivre ensemble moi et mon mari tranquillement et que toute la procedure ne serai que du passé voila je partage avec vous mes emotions je suis comblé de joie j ai eu mon visa aujourdhui et la je vais me preparer pour rejoindre mon amour je vous souhaite une pluie de visa tout le monde et je vous remercie pour votre aide et votre soutien durant toute cette periode diffcile milles merci et n oubliez pas de prier pour dieux

je vous souhaite tout le bonheur

cielin said musmus maely et tout le monde ici courage et inchalah vous aurrez de bonne nouvelle tres tres tres prochainement inchalah je vous le souhaite de tout mon coeur mes cher amis vous serrez reuni certainement tres prochainement avec vos moitié royez moi dieux est la pour nous soutenir je vous conseil une seul chose c de prier prier prier

je remercie cielin kayane safae musmus maely said de tout mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wow ma belle lila je suis trop contente pour toi wow ses trop bien pour vous deux!! bientot vous serez enfin ensemble . Merci beaucoup de tes encouragement happy.gif donne nous des nouvelles tien moi au courant innocent.gif

Moi il faut que je sois patiente car il doit faire une entrevue ont ne sait meme pas quand car lambassade na pas choisi de date et lagent ma dit encore des mois et des mois de traitement alors patience patience pour moi hihihi mais bientot incha allah je vais le voir il me manque trop!!

a bientot ma belle et profite bien de se moment merveilleux pour toi et ton mari

Maelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk a okhti

khassak atkhalssi alhak :lol:

o zrourtna hya atgoli li lina

lentrevue comment ca sest passer avec les questions si ca ne ve derange pas

et mabrouk encore une fois et bcp de chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lilaaaaaaaaaaaaaaaa ma belle je suis hyper mega contente pour toi!!!!!!!! wowwwwwwwwwww que de super bonnes nouvellesssssssssssssssss!!!!! J'ai les larmes aux yeux tu sais....Je te souhaite de vivre heureuse avec ton chéri ma belle et n'oublie pas de venir nous faire des coucou wink.gif

Grosses bises et aller Paris!!!! Maely et les autres attendent des visaaaaaaaaaaaaaaaaas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp ma chere maely mais t inkiete pas meme si l embassade te dis qu il fo attendre des mois et des mois parfois c pas le cas courage maely courage

merci bcp mallaliboy pour ta reponse en fait j ai pas passé d entrevue l embassade m applé pour venir recuperer mon visa c tout bon chance pour vous aussi

musmus tu es un ange merci mille fois pour ta reponse courage musmus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le tour de dire manrouk à nos amis du maroc

Toutes mes félicitations à toi Lila et à ton mari.

Je te souhaite de très bon préparatifs pour ton voyage et déménagement.

Bon courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow ma belle lila je suis trop contente pour toi wow ses trop bien pour vous deux!! bientot vous serez enfin ensemble . Merci beaucoup de tes encouragement happy.gif donne nous des nouvelles tien moi au courant innocent.gif

Moi il faut que je sois patiente car il doit faire une entrevue ont ne sait meme pas quand car lambassade na pas choisi de date et lagent ma dit encore des mois et des mois de traitement alors patience patience pour moi hihihi mais bientot incha allah je vais le voir il me manque trop!!

a bientot ma belle et profite bien de se moment merveilleux pour toi et ton mari

Maelywub.gif

Bonjour Maely

à ta place je ne minquiéterais pas trop pour le délai. Si tu regardes sur le site de l'ambassade du canada à Paris, tu vas voir que ton député t'as transmis le délai maximum actuellement appliqué (09 mois), je ne pense pas que ton dossier ira jusqu'au là.

Le traitement de mon dossier a commencé quelque jours avant le tiens, j'ai contacté Paris en Août pour demander un délai approximatif de traitement, la réponse était de 5 à 6 mois.

Si on a pas de réponse d'ici le premier Octobre, ma femme contactera son député, je rédigerai avec elle une petite demande, et nous tenons à faire mention de cette différence de traitement entre couples mixtes et de même origine. Traiter les dossier différemment parce que les couples sont de deux origines différente est illégale et certainement contraires aux lois et à l'esprit de la constitutions canadienne, nous allons bien le mentionner.

Sinon, il est maintenant temps de partager la joie de ceux qui ont reçu les réponse. Toutessssssss mes félicitation à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lila :)Très heureux d'apprendre la bonne nouvelle, sans oublier Kayane et Salma qui sont elles aussi en liesses en ce moment. Mes souhaits pour ceux qui attendent encore, prompts visas et moins de stress. À très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

awwwwwwwwwww ouiiiiiiiii je te le avait dit:D je suis trop hereuse allé rabat continue de meme:)

mille fois felisitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ahura mazda merci kayane beaucpour ma chere j te souhaite aussi une bonne continuation avec ton mari enfin vous serrez reuni feliciation pour toi et ton mari kayane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lila , félicitations pour l'obtention de visa.

Cette semaine est la semaine de bonnes nouvelles, elle n'est pas terminée et il y en aura d'autres j'espère.

Profites de ces moments qui te restent avec ta famille et bientôt tu seras avec ton mari

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp nice man pour ta reponse je vous souhaite aussi bon courage

salut mallaiboy j ai pas besoin d aller chez un fkih charlatant pour avoir un visa sns entrevue l embassade etait convaincu par notre relation alors pourquoi chercher midi a 14h voila en tout cas merci bcp pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement