Aller au contenu

visa obtenue aujourdhui


lila25

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Lila, je te souhaite plein de bonheur :D

Mais ne nous laissez pas tout seul :(, venez nous encourager pour tout ceux qui n'ont pas encore reçu le leur. Sinon on va s'ennuyer sans vous tous. Car cette semaine plein de forumiste l'on reçu. ;)

Je suis très contente pour vous tous.

Mabrouk à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonsoir mes cher amis merci bcp bcp pour votre gentillesse je vous remercie infiniment phenix louka pour les stat voila

0 AVRIL ENVOI DOSSIER MISSISSAUGA

25 MAI RECEPTION DU OK DE LA PART DU MISSISSAUGA

3 JUIN DEBUT DE TRAITEMENT A RABAT

7 JUIN ENVOIE DE LA DCS

11 JUIN RECEPETION DE L ACCUSSE DE RECEPETION

26 JUILLET CSQ OBTENUE

22 SEPTEMBRE recuperation du visa

voila bon continuation et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle, longue vie à votre amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors ma chère Lila, tu commences à te préparer pour le grand départ?smile.gif Faire tes valises...ah le grand bonheur que ça doit être que de savoir que bientôt tu sera aux côtés de ton cher et tendre...

Gros bisous ma belle et je te souhaite plein de bonheur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci infiniment ma belle oui je commence a me preparer effectivement musmus bon courage pour toi ma chere musmus et j espere que tu aura de bonne nouvelles bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Lila et beaucoup de bonheur a vous deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir souriante et merci mille fois ma chere souriante pour toi aussi mabrouk le visa que du bonheur pour toi et ton mari

Merci Lila25,

J'aimerais trop que mon mari est déjà son visa ;). Il a passé son entrevue le 15 septembre et a été accepté, mais nous devons attendre son 2e médical est passé et le médecin lui a dit que tout était beau. Mais nous devons quand même attendre car il retourne le tout à Paris puis eux vont retourner le tout à l'ambassade. Puis nous devons attendre aussi l'enquête sécuritaire. Alors je trouve ça pénible devoir attendre encore quand on sait qu'il va l'avoir. :( Il me semble que de savoir que son entrevue a été acceptée et qu'il n'y a aucun doute dans leur esprit que notre relation est authentique c'est encore plus difficile d'attendre :(. Nous mercredi prochain ça fera 11 mois qu'on attends :(. C'est pas pareil pour les couples dont la femme est plus vieille. Nous ça n'empêche pas qu'on s'aime tout autant que vous mais nous nous ne sommes pas prioritaire je crois ??? C'est le fun pour vous qui passé rapidement je suis bien contente pour vous. ;).

Mais on espère que d'ici Noël il sera enfin avec nous inchalah!!!.

Félicitation encore à toi Lila25 et bonne retrouvaille avec ton mari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp souriante en fait l embassade traite cas par cas on peux pas savoir comment ils pensent et comment ils voient les choses donc la une etape franchie vous avez reussie l entrevue c une bonne chose la il vous reste une derniere etape c le visa et inchalah vous allez l avoir bientot souriante courage il vous reste pas bcp de temps et hmdoulah deja vous avez reussie l entrevue vous avez passer l examen medical donc pas de panique ma chere souriante bon courage pour vous j te souhaite une vie plein d amour et de bonheur avec ton mari et je croie que vous serrez reunie inchalah avant noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp souriante en fait l embassade traite cas par cas on peux pas savoir comment ils pensent et comment ils voient les choses donc la une etape franchie vous avez reussie l entrevue c une bonne chose la il vous reste une derniere etape c le visa et inchalah vous allez l avoir bientot souriante courage il vous reste pas bcp de temps et hmdoulah deja vous avez reussie l entrevue vous avez passer l examen medical donc pas de panique ma chere souriante bon courage pour vous j te souhaite une vie plein d amour et de bonheur avec ton mari et je croie que vous serrez reunie inchalah avant noel :)

Merci Lila25, Oui on se le souhaite aussi avant Noël. Encore mieux serait pour la fête de mon fils le 5 novembre. On continuera de prier et inchalah on pourra être à nouveau réuni.

Plein d'amour et de bonheur à toi aussi et bienvenue à ton mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement