Habitués ldelom Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Bonjour, Je m'inquiète du marché du travail à winnipeg ou dans les environs pour un ingénieur mécanicien (ce serait plus manufacturing engineer pour lui).En fait, je postule pour rentrer à l'université Saint boniface pour un baccalauréat en éducation de 2 ans mais je suis en couple et mon copain, comme vous l'aurez compris est ingénieur...d'où mes interrogations afin que nous puissions éviter d'être séparés ( : c'est une solution mais ce n'est pas celle qu'on préfère évidemment).J'ai déjà regardé sur les liens marché du travail d'immigrer.com mais il n'y a pas toujours d'informations concernant le Manitoba. j'ai déjà aussi regardé sur monster.ca et il n'y a pas beaucoup d'annonces. Enfin, voilà, si ceux qui connaissent la région de Winnipeg pouvez me donner leur avis ?PS : je suis preneuse aussi de descriptions sur la vie à Winnipeg...Merci Citer
Monikebek Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Ingé méca ? M'inquiéterais pas moi. Devrait trouver un boulot même si payé moins parce qu'il faut être dans l'ordre des ingénieurs du Manitobahahahaha... Citer
Messages recommandés