Aller au contenu
  • 0

conseiller SAP Montréal, Quebec

Question

Posté(e)

Bonjour,

je compte venir à Montréal au mois de novembre 2010. Je suis consultant fonctionnel SAP (conseiller SAP en québecois). j'aimérais savoir sur le marché de conseil SAP : opportunité, contraintes, salaires, etc.

Merci pour vos réponses

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je compte venir à Montréal au mois de novembre 2010. Je suis consultant fonctionnel SAP (conseiller SAP en québecois). j'aimérais savoir sur le marché de conseil SAP : opportunité, contraintes, salaires, etc.

si ca peut t'aider hydroquebec utilise SAP, dernierement ils recherchaient des consultants pour les modules CO,et FI

Merci pour vos réponses

Modifié par djidou
  • 0
Posté(e)

Bonjour,

si ca peut t'aider hydroquebec utilise SAP, dernierement ils recherchaient des consultants pour les modules CO,et FI

Merci pour vos réponses

Merci djidou,

oui je viens de regarder celà malheureusement je ne serais pas là avant novembre. Par contre je cherchais des infos générales sur le marché de SAP. Le niveau d'offre, les compétences le plus souvent demandées (abap, fonctionnels, etc), peut on trouver assez facilement du travail ou est ce un secteur où la concurrence est rude, bref pas mal d'infos pratiques.

Alors si d'autres personnes ont une idée....

• 0
Posté(e)

est ce que tu parles de SAP le systeme de gestion financier et de compta de la compagnie SAP?

• 0
  • Habitués
Posté(e)

est ce que tu parles de SAP le systeme de gestion financier et de compta de la compagnie SAP?

je pense que c'est de cela qu'il parle, en tout cas la plus part des postes offerts que j'ai vu sont des postes de fonctionnels

• 0
Posté(e)

Bonjour ycart,

Je suis conseillere fonctionnelle de SAP RH. Je suis en attente de mon CSQ.

Pendant que je gagne d'experience et d'argent ici à mon pays, je voudrais savoir ce qui m'attend là-bas à Montréal:)

J'ai beaucoup de questions:) En voici quelques unes pour commencer la discussion:

Que penses-tu de secteur de SAP à Montréal?

Combien de temps ça t'a pris de trouver un travail?

Quels sont les attentes des employeurs?

Quel est l'approche aux nouveaux arrivés?

Qu'est-ce que tu me conseilles de faire avant mon depart? Des choses qui peuvent me faire gagner de temps avec ma recherche de travail là-bas (certification de SAP, diplômes de langues etc.)..

Merci d'indiquer ton domaine et experience!