Habitués steph2011 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, je réside à paris et je voudrais faire la demande de CSQ en tant que travailleur qualifié... mais il me semble que toutes les copies des documents doivent être légalisés... Donc je voudrais savoir où (sur Paris) légaliser mes documents puisque certains de mes diplômes ont été obtenu dans mon pays d'origine! Je vous remercie pour vos réponses... Modifié 21 septembre 2010 par steph2011 Citer
Max815 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour Steph2011, Tu peux le faire dans les mairies à Paris en précisant que c'est pour une demande d'immigration au Canada. Ils sont au courant dans les mairie... je suis encore au boulot, dès que j'arrive chez moi je te donnerai l'adresse de la mairie où j'ai légalisé mes documents. A+ Citer
Max815 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Salut Steph2011, Tu peux donc faire légaliser les photocopies de tes documents sénégalais à la Mairie du 3eme arrondissement. Je l'ai fait en avril 2009 et ils préciserons que ce sont des copies légalisées "strictement réservées au Canada". C'est ce qui a été fait dans mon cas. 2 rue Eugène Spuller 75003 Paris. Bon courage neneh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués neneh Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 EFFICACITE 100% je vote les yeux fermés !!!!!! Salut Steph2011, Tu peux donc faire légaliser les photocopies de tes documents sénégalais à la Mairie du 3eme arrondissement. Je l'ai fait en avril 2009 et ils préciserons que ce sont des copies légalisées "strictement réservées au Canada". C'est ce qui a été fait dans mon cas. 2 rue Eugène Spuller 75003 Paris. Bon courage Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Merci Max815 c'est vraiment très gentil de ta part.... à bientôt! Salut Steph2011, Tu peux donc faire légaliser les photocopies de tes documents sénégalais à la Mairie du 3eme arrondissement. Je l'ai fait en avril 2009 et ils préciserons que ce sont des copies légalisées "strictement réservées au Canada". C'est ce qui a été fait dans mon cas. 2 rue Eugène Spuller 75003 Paris. Bon courage Citer
Messages recommandés