Habitués bonheurmavi Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 je voudrais savoir si c est lorsque le chèque est encaissé quel on reçoit l'Accusé de Reception pour une demande DCS envoyé a Paris? Citer
biotech Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Le 2010-09-19 à 13:45, bonheurmavi a dit : je voudrais savoir si c est lorsque le chèque est encaissé quel on reçoit l'Accusé de Reception pour une demande DCS envoyé a Paris? Je me pose la même question??????? Citer
Habitués bonheurmavi Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 SALUT A TOUS JUSTE VOUS DIRE QUE JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DU BIQ M INFORMANT QUE L AR M A ETE EXPEDIE DEPUIS LE 25 NOVEMBRE BONNE JOURNEE Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 Salut tout le monde! L'accusé de récéption vous arrvies lorsqu'on encaisse l'argent....ça veut dire votre dossier d'immigration est ouvert et vous aurez un numero de dossier....et qu'il est en fase d'études. Voilà Bonne chance a tout le monde Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 Le 2010-09-19 à 13:45, bonheurmavi a dit : je voudrais savoir si c est lorsque le chèque est encaissé quel on reçoit l'Accusé de Reception pour une demande DCS envoyé a Paris? oui Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Il y a tout de même un petit délai entre le débit et l'AR apparemment. J'ai été débité des frais vendredi dernier et je n'ai toujours pas reçu l'AR du BIQ... Citer
Messages recommandés