Habitués dingo Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour tt le monde Je voudrais lire des témoignages de personnes qui ont fait appel aux services Cymico pour la location de logement et autre depuis létranger. Merci. Citer
Habitués bonenza Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Je connais juste un couple qui est passé par eux pour un logement sur Montréal et ils en sont très contents car il leur a trouvé un appart sur l'ile des soeurs pour vraiment pas cher. Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour tt le monde Je voudrais lire des témoignages de personnes qui ont fait appel aux services Cymico pour la location de logement et autre depuis létranger. Merci. Oui les services sont fiables. Il y a sur son site des témoignages de personnes satisfaites. Il intervient surtout sur Sherbrook, Montréal et environs. Pas à Québec. Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour tt le monde Je voudrais lire des témoignages de personnes qui ont fait appel aux services Cymico pour la location de logement et autre depuis l'étranger. Merci. Oui les services sont fiables. Il y a sur son site des témoignages de personnes satisfaites. Il intervient surtout sur Sherbrook, Montréal et environs. Pas à Québec. Ce que je comprends y a pas Cymico pour le Québec. Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Je connais juste un couple qui est passé par eux pour un logement sur Montréal et ils en sont très contents car il leur a trouvé un appart sur l'ile des soeurs pour vraiment pas cher. Merci, donc l'idée de les solliciter est rassurante. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour tt le monde Je voudrais lire des témoignages de personnes qui ont fait appel aux services Cymico pour la location de logement et autre depuis l'étranger. Merci. Oui les services sont fiables. Il y a sur son site des témoignages de personnes satisfaites. Il intervient surtout sur Sherbrook, Montréal et environs. Pas à Québec. Ce que je comprends y a pas Cymico pour le Québec. Pour Québec, t'as Tarbais http://rogimmo.e-monsite.com/ Modifié 19 septembre 2010 par Mourad15 Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour tt le monde Je voudrais lire des témoignages de personnes qui ont fait appel aux services Cymico pour la location de logement et autre depuis l'étranger. Merci. Oui les services sont fiables. Il y a sur son site des témoignages de personnes satisfaites. Il intervient surtout sur Sherbrook, Montréal et environs. Pas à Québec. Pour Québec, t'as Tarbais http://rogimmo.e-monsite.com/ Ce que je comprends y a pas Cymico pour le Québec. Exact Mourad. Dingo, il y a une différence entre « le Québec » et la ville « de Québec » Cymico ne fait pas de recherche d'appartements A Québec, mais ailleurs OUI. Modifié 19 septembre 2010 par tarbais Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour tt le monde Je voudrais lire des témoignages de personnes qui ont fait appel aux services Cymico pour la location de logement et autre depuis l'étranger. Merci. Oui les services sont fiables. Il y a sur son site des témoignages de personnes satisfaites. Il intervient surtout sur Sherbrook, Montréal et environs. Pas à Québec. Ce que je comprends y a pas Cymico pour le Québec. Pour Québec, t'as Tarbais http://rogimmo.e-monsite.com/ Cool, merci bcp. Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour tt le monde Je voudrais lire des témoignages de personnes qui ont fait appel aux services Cymico pour la location de logement et autre depuis l'étranger. Merci. Oui les services sont fiables. Il y a sur son site des témoignages de personnes satisfaites. Il intervient surtout sur Sherbrook, Montréal et environs. Pas à Québec. Pour Québec, t'as Tarbais http://rogimmo.e-monsite.com/ Ce que je comprends y a pas Cymico pour le Québec. Exact Mourad. Dingo, il y a une différence entre « le Québec » et la ville « de Québec » Cymico ne fait pas de recherche d'appartements A Québec, mais ailleurs OUI. Oui , je vois, merci bcp. Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Moi je connais personnellement "Mister Cymico" depuis 5 ans déjà et notre rencontre i.com à Paris et je vous assure que c'est quelqu'un de très fiable et de très sympathique Citer
Habitués babouche Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Moi je connais personnellement "Mister Cymico" depuis 5 ans déjà et notre rencontre i.com à Paris et je vous assure que c'est quelqu'un de très fiable et de très sympathique Je confirme les dires de marionette1979 pour l'avoir connu en 2004-2005 également à des rencontres i.com et il reste quelqu'un de fiable encore en 2010. PS Marionette : je suis en meme temps que toi pour la demande de citoyenneté ! Modifié 20 septembre 2010 par babouche Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Moi je connais personnellement "Mister Cymico" depuis 5 ans déjà et notre rencontre i.com à Paris et je vous assure que c'est quelqu'un de très fiable et de très sympathique Je confirme les dires de marionette1979 pour l'avoir connu en 2004-2005 également à des rencontres i.com et il reste quelqu'un de fiable encore en 2010. PS Marionette : je suis en meme temps que toi pour la demande de citoyenneté ! Bonne longue attente alors Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Cymico est fiable, gentil, régulier, et surtout très ouvert ! un monsieur rassurant ! Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Cymico est fiable, gentil, régulier, et surtout très ouvert ! un monsieur rassurant ! Et très rigolo en plus de ça Citer
Samser Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Ayant fais appel aux services de Cymico pour Sherbrooke,nous ne regrettons pas du tout notre choix car cela nous a évité des tracas pour trouver un logement à distance, je ne peux que dire qu'il a fait du tres bon travail pour nous. Nous lui avons donné nos "conditions"avec un délai très serré et ils nous a trouvé notre logement en même pas 15 jours J'ai trouvé son service très pro et très rapide. De plus je confirme c'est une personne très gentille et agréable Bye ++ Modifié 22 septembre 2010 par Samser Citer
Habitués dingo Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Ayant fais appel aux services de Cymico pour Sherbrooke,nous ne regrettons pas du tout notre choix car cela nous a évité des tracas pour trouver un logement à distance, je ne peux que dire qu'il a fait du tres bon travail pour nous. Nous lui avons donné nos "conditions"avec un délai très serré et ils nous a trouvé notre logement en même pas 15 jours J'ai trouvé son service très pro et très rapide. De plus je confirme c'est une personne très gentille et agréable Bye ++ Merci pour ce témoignage. Citer
Messages recommandés