Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une location courte durée pendant la période des fêtes de fin d'année et je suis tombée sur le site de Transtate Auto Marche Inc.

Il propose des supers tarifs avec beaucoup d'options incluses.... Est-ce que qn connaît?

Souvent quand c'est très beau ...c'est louche?

Merci à tous pour vos réponses.

Très belle journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une location courte durée pendant la période des fêtes de fin d'année et je suis tombée sur le site de Transtate Auto Marche Inc.

Il propose des supers tarifs avec beaucoup d'options incluses.... Est-ce que qn connaît?

Souvent quand c'est très beau ...c'est louche?

Merci à tous pour vos réponses.

Très belle journée

Nous prendrons surement une courte location en arrivant , nous allonc donc suivre les réponses avec toi !

• Habitués
Posté(e)

Sur Transtate Auto Marche Inc ils proposent une voiture économique pour 295 $ la semaine et 1400 km gratuits.

Les parents de mon meilleur ami (qui sont actuellement en visite au Québec) ont loué pour la semaine prochaine (du 18 septembre au 25 septembre) une voiture économique pour 210 $ (taxes incluses) avec kilomètrage illimité chez Enterprise. Ils avaient comparé avec Discount qui propose à peu le même tarif avec juste 1400km inclus.

• Habitués
Posté(e)

Ce qui coûte toujours cher c'est l'assurance, l'idéal c'est d'avoir une carte du genre Gold mastercard qui à l'assurance auto de location inclus.

• Habitués
Posté(e)

http://viaroute.com/fr/reservations/reserver/options-et-frais

199.95$ la semaine pour une petite

pour l'assurance, il y a l'assurance dommage du véhicule, ce que vendent trop cher les compagnies de locations sinon pour les dégâts, physique, une carte visa ou mastercard s'en charge très souvent. aussi, si vous êtes assuré ici, faites appel à votre assureur qui vous assurera (pas tous mais souvent)