Z3aim Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 slt les amis la ces une très bonne question car j'ai pas arrêté de la posé mais j'ai jamais trouver de réponse convaincante permet-té moi de vous rappelé mon cas , j'ai reçue ma brune sa fais 1 semaine et la j'ai choisie l'option 5 pour l'envoie du passeport brève, je suis fiancés de puis 2 ans et j'aurais souhaité signé un acte de mariage deux ou trois jour avant le départ pour pouvoir la parrainais après quelle finisse ces étude et aussi pour la mettre en confiance mais la dans la brune malheureusement il on bien cité que "rappelle important vos visas sont valable seulement si toutes vos personne a charge ont été déclarées et examinées vous devez donc nous informer de tout changement d'état matrimonial ou de composition familial mariage divorce..., avant de nous faire parvenir vos passeport.une fois les visa obtenues, vous devrez nous informer de tout changement qui pourrait avoir lieu avant votre départ pour le canada.nous vous ferons alors connaitre les procédure a suivre. le fait de présenter un visa et une confirmation de résidence permanente (IMM5292)ne correspondant pas a votre situation réelle pourrait entrainer le refus de votre entrée au canada. toute personne actuellement a votre charge et qui n'a pas été déclarée et examinée ne pourra JAMAIS être parrainée par vous à l'avenir.Toute information erronée pourrait vous rendre interdit de territoire au canada" donc moi aussi j'ai peur que cela me tarde ma procédure sur tout que je suis a quelque semaines du visas j'ai peur de revenir a la case départ vraiment je risque sérieusement de ne plus avoir le moral pour continué qui CES UNE DEMANDE A TOUT LES FORUMISTE dite moi quoi faire entre ma fiancé et mon rêve que choisir ???????? Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) slt les amis la ces une très bonne question car j'ai pas arrêté de la posé mais j'ai jamais trouver de réponse convaincante permet-té moi de vous rappelé mon cas , j'ai reçue ma brune sa fais 1 semaine et la j'ai choisie l'option 5 pour l'envoie du passeport brève, je suis fiancés de puis 2 ans et j'aurais souhaité signé un acte de mariage deux ou trois jour avant le départ pour pouvoir la parrainais après quelle finisse ces étude et aussi pour la mettre en confiance mais la dans la brune malheureusement il on bien cité que "rappelle important vos visas sont valable seulement si toutes vos personne a charge ont été déclarées et examinées vous devez donc nous informer de tout changement d'état matrimonial ou de composition familial mariage divorce..., avant de nous faire parvenir vos passeport.une fois les visa obtenues, vous devrez nous informer de tout changement qui pourrait avoir lieu avant votre départ pour le canada.nous vous ferons alors connaitre les procédure a suivre. le fait de présenter un visa et une confirmation de résidence permanente (IMM5292)ne correspondant pas a votre situation réelle pourrait entrainer le refus de votre entrée au canada. toute personne actuellement a votre charge et qui n'a pas été déclarée et examinée ne pourra JAMAIS être parrainée par vous à l'avenir.Toute information erronée pourrait vous rendre interdit de territoire au canada" donc moi aussi j'ai peur que cela me tarde ma procédure sur tout que je suis a quelque semaines du visas j'ai peur de revenir a la case départ vraiment je risque sérieusement de ne plus avoir le moral pour continué qui CES UNE DEMANDE A TOUT LES FORUMISTE dite moi quoi faire entre ma fiancé et mon rêve que choisir ???????? Le texte que tu nous fournis toi-même ne peut pas être plus clair. C'est toi et seulement toi qui devra choisir. Comment veux-tu que le forum te dise quoi faire. Bonne chance pour la suite. Modifié 17 septembre 2010 par tarbais Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 C'est fou, ça! Même pas être capable de recopier un texte officiel sans faire des dizaines de fautes! Ceci dit, voici ce qu'il faut faire. Tu viens valider ton visa seul, ensuite tu retournes dans ton pays te marier, ensuite tu reviens et tu démarres une démarche de parrainage de ton épouse. Voilà! Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 slt, Tu dois savoir, comme l'a dit TARBAIS, qu'il y a des decision qui doivent être prise par toi et toi seul. Pour pouvoir en assumer plainement les consequences avec responsabilté surtout. Donc, réflechi bien et decide toi, car le temps passe!! Citer
Messages recommandés