Aller au contenu

traitement prioritaire avant le CSQ ; et après?


futurquébecois

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

je voulais vous dire qu'on est dans la meme situation que toi;on a envoye le dossier federale en aout mais toujours rien alors qu'on ale fameux code 130. tu n'es pas le seul!

bon courage

effectivement, le code 130 doit être suivi de la mention : dossier prioritaire - domaine de formation.

J'étais en traitement prioritaire avant l'entrevue ; je pense que le conseiller a omis de le mentionner sur le CSQ ; Pas de bol mais tant pis, étant donné que je n'avais programmé de partir qu'à partir de l'été prochain ; positivons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour mes amis; j'ai une question si bien sur vous pouvez y répondre

donc mon diplôme fait partie des diplôme prioritaire mais jamais exercé avec et il a dépassé 5 ans donc je perds la priorité .

ce que je veux savoir si y a un moyen de la récuperer et si les 12 points seront toujours attribué pour le diplôme et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Code du domaine de formation et Traitement prioritaire
L’inscription d’un code de domaine de formation qui donne
12 ou 16 points Le candidat qui obtient un CSQ
comportant la mention « Traitement
prioritaire » verra son dossier traité en priorité par le Bureau des visas
canadien.

généralement c'est écrit Code 130 Dossier visé par un traitement prioritaire - Domaine de formation .

voila mes chèrs amis .

Bonsoir,

Je stresse !

La cause est que, durant la procédure d'obtention de CSQ, j'étais en traitement prioritaire . Mais le suis- je encore pour le fédéral?

Pour ce qui concerne mon dossier fédéral , je l'ai renvoyé à Paris le 10 Août 2010 mais je n'ai pas encore, en date d'aujourd'hui, reçu d'AR , ni d'IVM.

En regardant bien mon CSQ, je m'aperçois qu'il est mentionné , au point 19 ( remarque ) le code 130, suivi d'une instruction sur les délais pour renvoyer le CSQ au fédéral.

Il y a certainement sur ce forum des gens en traitement prioritaire qui ont obtenu leur CSQ ; Pourriez vous me confirmer la présence ou pas de la mention ' traitement prioritaire ' sur les CSQ ; le code 130 signifie t-il traitement prioritaire ?

Merci.

Les dossiers prioritaires ont nécessairement une mention "traitement prioritaire" en remarque.

Le fameux "code 130" n'est malheureusement documenté nul part (du moins, malgré des centaines de pages lues, je n'ai rien trouvé sur le sujet), et il n'est pas de lui même suffisant pour obtenir un traitement prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Code du domaine de formation et Traitement prioritaire
L’inscription d’un code de domaine de formation qui donne
12 ou 16 points Le candidat qui obtient un CSQ
comportant la mention « Traitement
prioritaire » verra son dossier traité en priorité par le Bureau des visas
canadien.

généralement c'est écrit Code 130 Dossier visé par un traitement prioritaire - Domaine de formation .

voila mes chèrs amis .

Bonsoir,

Je stresse !

La cause est que, durant la procédure d'obtention de CSQ, j'étais en traitement prioritaire . Mais le suis- je encore pour le fédéral?

Pour ce qui concerne mon dossier fédéral , je l'ai renvoyé à Paris le 10 Août 2010 mais je n'ai pas encore, en date d'aujourd'hui, reçu d'AR , ni d'IVM.

En regardant bien mon CSQ, je m'aperçois qu'il est mentionné , au point 19 ( remarque ) le code 130, suivi d'une instruction sur les délais pour renvoyer le CSQ au fédéral.

Il y a certainement sur ce forum des gens en traitement prioritaire qui ont obtenu leur CSQ ; Pourriez vous me confirmer la présence ou pas de la mention ' traitement prioritaire ' sur les CSQ ; le code 130 signifie t-il traitement prioritaire ?

Merci.

Les dossiers prioritaires ont nécessairement une mention "traitement prioritaire" en remarque.

Le fameux "code 130" n'est malheureusement documenté nul part (du moins, malgré des centaines de pages lues, je n'ai rien trouvé sur le sujet), et il n'est pas de lui même suffisant pour obtenir un traitement prioritaire.

D'accord, mais pourquoi être classé en traitement prioritaire pour ensuite perdre cet avantage ? Le domaine de formation n'ayant pas changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement