Habitués lidia Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 salam 3alikoum les amis tt d'abord SAHA 3IDKOUM faut dire que mon forum préféré m'a manqué, eh oui vous l'avez deviner je viens d'avoir un bébé mon ptit Rayane est né, et là on se demande avec son papa, ce qu'il faut faire et ce qu'il faut envoyer comme papiers, dossier tjrs en cours de traitement. salut et au plaisir mes amis Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 salut lidia , félicitation et 1000 mabrouk pour le bébé ,(4 points de + dans la grille lol) pour l'ajout de ton bébé il faut contacté directement le siq ; Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 la naissance de ton bébé est dans le moment idéal pour ne pas allongé les delais de traitement de ton dossier , veuillez envoyez un email rapidement au siq ,et faire une DSCQ pour bébé + frais d'etude de la demande + extrait de naissance en francais +photo + certificat d'autonomie financiere : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Procédure pour lajout dun enfant Pour lajout dun enfant à charge vous devez nous faire parvenir : · Un chèque de 150$ canadiens, ce chèque doit être fait au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC, tiré dune banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Le paiement par mandat postal international n'est pas accepté. Si vous désirez faire un paiement par carte de crédit, vous trouverez sur notre site Internet le formulaire pour un paiement par carte de crédit à la section «Formulaire». · Copie certifiée conforme à loriginal du certificat de naissance de votre enfant; · Une photographie format passeport de votre enfant. · Le contrat relatif à la capacité dautonomie financière, complété et signé Sections A et B que vous trouverez à ladresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html Citer
Habitués zinoo Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 koulchi mabrouk yekber fi ezek n'oublie pas d'envoyer un nouveau contrat d'autonomie financiere en comptant le nouveau bébé , pour les frais et le dossier les amis ton déja précisé ce qu'il faut faire tu envoie le tous au biq qui est responsable de ton dossier , tu recevra une confirmation par mail et^par courrier que ton enfant a été ajouté autre détail je te conseille un passeport indépendant pour ton enfant car arés votre csq inchallah je pense que chaque enfant doit avoir un passeport seul pour le visa ichallah , à confirmer Citer
Messages recommandés