Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Message un peu hors sujet mais qui permet de savoir si Jean passe toujours sur le forum... depuis un petit moment on ne le voit plus... pas de message, pas de rencontre... on imagine qu'il est occupé et c'est bien son droit !!Mais c'est juste pour savoir si tout va bien... savoir un peu ou il en est dans ses demarches !!!!A bientotManu Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Bon alors, il est où le Jean (je connais pas mais je veux bien aider) ?! Citer
Habitués jean Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 salut manu, suis toujours là et je passe moins de temps sur le forum.Mes démarches avancent, j'attends la vm.Tu peux toujours me contacter par mail ou pm.a+Jean Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Ah ben en voilà une bonne nouvelle Bonne continuation Jean et tiens nous au courant des nouveautés Citer
Habitués jean Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 coucou Djool no soucy célinemurielle Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Un p'tit bonjour Jean ! Je sais que t'es pas mal occupé et moi aussi...alors pour les pics, promis à Mtl !BisousNB Citer
Messages recommandés