Nasser09 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 je viens de revecoir un Email m'informant de l'acceptation de l'octroi de mon Visa (Brune). sachant que j'ai passé ma VM chez le docteur Rachida Ait BELKACEM le 08/08/2010. tout en esperant une bonne suite pour moi, je souhaiterais bonne chance a tous ceux qui attendent cette fameuse brune Citer
Habitués errou Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 je viens de revecoir un Email m'informant de l'acceptation de l'octroi de mon Visa (Brune). sachant que j'ai passé ma VM chez le docteur Rachida Ait BELKACEM le 08/08/2010. tout en esperant une bonne suite pour moi, je souhaiterais bonne chance a tous ceux qui attendent cette fameuse brune Felicitations ! Citer
chris n Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 j ai passe ma VM a Montreal (ayant fait mes papiers d immigration sur le territoire) le 15 juillet et toujours rien , quelqu un est dans le meme cas que moi ? merci Citer
Habitués leuke Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) SNOITATICILEF Modifié 15 septembre 2010 par leuke Citer
Messages recommandés