Aller au contenu

en attente d'entrevue abidjan


youss

Messages recommandés

  • Habitués

voila bientot neuf que nous l'attendons l'attente devient vraiment difficile. je veux avoir des informations sur la prochaine mission d'abidjan . ARCSQ: 06 JANVIER 2010. merci de me repondre je suis nouveau sur le site soyez donc un peu indulgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

voila bientot neuf que nous l'attendons l'attente devient vraiment difficile. je veux avoir des informations sur la prochaine mission d'abidjan . ARCSQ: 06 JANVIER 2010. merci de me repondre je suis nouveau sur le site soyez donc un peu indulgent.

Slt,

Il faut patienter et se concentrer sur autre chose en attendant.

Beaucoup de courage et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bestman merci beaucoup pour les conseils mais vous convenez avec moi qu'il n'est pas facile de se concentrer sur autre chose car c'est notre avenir qui est en jeu. j'espère qu'après cette longue periode t'attente j'aurai mon csq sans entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bestman merci beaucoup pour les conseils mais vous convenez avec moi qu'il n'est pas facile de se concentrer sur autre chose car c'est notre avenir qui est en jeu. j'espère qu'après cette longue periode t'attente j'aurai mon csq sans entrevue.

salut youss

je te souhaite la bienvenue dans ce processus et te demande d'etre patient car dans ce processus nous avons appris la patience.comme l'a di Bestman concentre toi sur autre chose et rassure toi que tu as ta place au canada quelue soit le temp va durer ton processus.je pense que tu dois te dire que tu as au moin deux ans de procedure.

surtout beaucoups de courrage car selon les dires la prochaine mission sera en 2011.

je t'encourrage a etre actif sur ce sujet CSQ AFRIQUE SUB-SAHARIEN ou tu trouveras beaucoups de reponses a tes questions.tu trouvera des gens formidables. voici le lien:

www.forum.immigrer.com/index.php/topic/31408-csq-rp/page__st__5960

aussi tu peux retrouver les gens de babi sur ce lien:

www.forum.immigrer.com/index.php/topic/101039-dcsq-de-nov-dec-2009-abidjan-partageons-nos-infos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi c'est ange,

je suis aussi en processus d'immigration et je suis heureuse de savoir qu'il ya des ivoiriens qui sont ambitiaux car ils revent de partir au CANADA.Seulement que le processus est long pour certain et court pour d'autres. Prions DIEU pour ne pas etre refusés apres un long moment d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut patlefils

merci beaucoup pour les docs et je suis en train de les parcourir et je constate que les infos qu'ils distillent nous permet de maintenir le cap . et enfin j'espere que 2011 sera pour nous une année de bonheur avec l'obtention du fameux sesame:le CSQ.Je suis très satisfait car il me permet de reduire mon champ d'ignorance concernant le deroulement du procesus d'mmigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ange _christelle 1980 tout d'abord bienvenue et je te souhaite le bonheur possible,je tiens a te rapeler que lorsque tu fais de bonnes declarations il est trés difficile d'etre refusé concentre toi donc sur la gestion du temps t'attente. a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

concernant ce processus il faut beaucoup de patience . il faut même penser à autre chose et pense surtout au positif.

c'est vrai que pour certain le processus est long et d'autre court mais toujours est il qu'il faut patienter.

je vous souhaite beaucoup de chances.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Salut la famille,

Bienvenue à tous.

Soyons patients et persévérants,

Prions beaucoup.

La fin n'est qu'une question de temps et le temps c'est DIEU.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Effectivement le processus est long mais c'est aussi formateur. Cette patience va nous forger car nous allons dans l'inconnu et il nous faut être préparé psychologiquement.

C'est aussi comme quelqu'un qui a présenté plusieurs fois un concours; à chaque échec, il se dit encore une année à attendre mais n'ayant pas le choix, il s'oblige à attendre. Une fois, deux fois voire 3 fois. Mais une fois admis, toutes ces années d'attente sont oubliées tellement la joie est grande.

Ce sera notre cas. Au terme des 2 ans, si Dieu nous fait grâce, nous allons lire nos post que voici avec le sourire.

Bon courage à tous, que Dieu nous donne la santé, la longévité et les moyens pour faire face aux frais liés à notre projet.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement