Habitués Stephaneamour Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Salut a toutes et a tous: Presqu'un mois depuis le depot federal et depuis lors, je n'ai aucune nouvelle... Faut vous dire que j'aimerais bien que tout se passe vite, car, je pense qu'il est grand temps de fouler le sol quebecois. Ben, j'ai pas le choix, j'attends encore, j'attends toujours et je promets de vous tenir au courant. Bonne chance a tous ceux qui sont dans cette aventure! Stephaneamour Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 salut mon ami. je pense que c'est normale . moi aussi ca fait 1 moi et 17 jours que j'ai envoyé mon dossier fédéral et rien reçu jusqu'à présent. Citer
Habitués the dude Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 c'est normal l'attente est de 3 à 4 mois en ce moment Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 salut mon ami. je pense que c'est normale . moi aussi ca fait 1 moi et 17 jours que j'ai envoyé mon dossier fédéral et rien reçu jusqu'à présent. Bonsoir, Idem pour moi ( je flippe ! ) ; ça fait un mois que j'ai envoyé mon dossier à Paris et toujours pas de réponse . Un ami, en traitement prioritaire ( c'est mon cas aussi ) a envoyé son dossier deux jours avant moi et a reçu son AR ainsi que les IVM ( raison de mon inquiétude ). Le hic, c'est que nous sommes dans une période de transition ( ancien numéro de dossier QA000xxxx dépassé et nouveau Bxxxxxxxxx non reçu ; donc quasi impossibilité de demander des nouvelles de l'état d'avancement du dossier ) ; il ne reste qu'à prier que le courrier ne s'égare pas ( ma hantise ! ) ! Citer
Habitués rechy Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Salut Stephaneamour, Normalement tu devrais recevoir l'accuse de reception ainsi que ton numero de dossier le jour de ton depot federal a l'ambassade du canada en haiti. Sinon tu n'as pas depose ton dossier a l'ambassade du canada en haiti? Rechy Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Salut Stephaneamour, Normalement tu devrais recevoir l'accuse de reception ainsi que ton numero de dossier le jour de ton depot federal a l'ambassade du canada en haiti. Sinon tu n'as pas depose ton dossier a l'ambassade du canada en haiti? Rechy Justement, c'est ce que je me demandais, tu ne l'a pas déposeé à l'amabassade d'Haïti? puisque c'est fermé,ou du moins, Es-tu dans un autre programme? Modifié 13 septembre 2010 par jaune_21 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 salut mon ami. je pense que c'est normale . moi aussi ca fait 1 moi et 17 jours que j'ai envoyé mon dossier fédéral et rien reçu jusqu'à présent. Bonsoir, Je suis pratiquement dans le même cas. Quand tu as envoyé ton dossier fédéral, l'as tu fais par DHL ? Si oui, l'accusé de réception de DHL stipulait -il : signed by : ambassade du canada? Merci Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 c'est normal l'attente est de 3 à 4 mois en ce moment Je confirme Citer
Habitués apache05 Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Pareil je m'inquiete, federal envoyer début Aout, toujours rien, j'aimerais savoir si ils ont bien mon dossier fédéral entre les mains et surtout mon cheque de banque Modifié 14 septembre 2010 par apache05 Citer
Habitués apache05 Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 Quelqu'un a des news? moi toujours pas Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 moi aussi tjrs rien:innocent: Citer
Habitués devdel Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) il y a ceux qui ont envoyé en juin 2010, ils ont rien reçu. alors pas de panique. je pense ça devient 4 à 6 mois pour l'AR. Modifié 7 octobre 2010 par devdel Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Quelqu'un a des news? moi toujours pas Rien, apache05! Je rappelle que j'ai fait le depot le 16 aout dernier, bientot, 2 mois deja! Bonne chance a tous les attendeux ! Stephaneamour Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Oui, on en a vraiment besoin ! Citer
Messages recommandés