BABASALIM Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Voila, la est ma question : qu'es qu'il faut pour obtenir le CSQ pour un étudiant (en DESS , 3ème cycle )? Merci. Citer
Habitués free style Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 BABASALIM gnawa diffusion pour koi CSQ CSQ pour limmigration Il faut obtenir le CAQ certificat acceptation quebec Citer
BABASALIM Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 <br />BABASALIM gnawa diffusion <br /><br />pour koi CSQ <br />CSQ pour limmigration Il faut obtenir le CAQ certificat acceptation quebec<br /><br /><br />pour moi c'est bon j'ai eu le CAQ avant de venir ici au Québec. Justement je voulais savoir qu'es qu'il faut pour avoir une RP. Je pense que pour ça il faut en premier avoir le CSQ .... puis faire la demande pour la RP.<br /><br /><br />donc si quelqu'un peut m'aider !!<br /><br />Merci. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 <br />BABASALIM gnawa diffusion <br /><br />pour koi CSQ <br />CSQ pour limmigration Il faut obtenir le CAQ certificat acceptation quebec<br /><br /><br />pour moi c'est bon j'ai eu le CAQ avant de venir ici au Québec. Justement je voulais savoir qu'es qu'il faut pour avoir une RP. Je pense que pour ça il faut en premier avoir le CSQ .... puis faire la demande pour la RP.<br /><br /><br />donc si quelqu'un peut m'aider !!<br /><br />Merci. As-tu été voir sur le site d'immigration Québec, dans la section étudiant ? http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Au point 7 il y a tout la marche à suivre pour "Demeurer au Québec à titre permanent" Citer
Messages recommandés