Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle :)

L'ambassade a appelé mon mari pour lui demander de payer les frais car son visa est prêt. (sans entrevue)

si vous vous rappelez, notre date de rappel était le 25 Décembre et le conseiller de ma députée m'a dit qu'ils vont décidé de l'authenticité du couple à cette date-là... chose que je n'arrivais pas à croire...

et puis donc, j'avais raison :D

là, on a payé, et on attend la brune :)

Je vous souhaite à tous que l'année commence bien pour vous, que de bonnes nouvelles, que des brunes :)

Passez tous une bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle :)

L'ambassade a appelé mon mari pour lui demander de payer les frais car son visa est prêt. (sans entrevue)

si vous vous rappelez, notre date de rappel était le 25 Décembre et le conseiller de ma députée m'a dit qu'ils vont décidé de l'authenticité du couple à cette date-là... chose que je n'arrivais pas à croire...

et puis donc, j'avais raison :D

là, on a payé, et on attend la brune :)

Je vous souhaite à tous que l'année commence bien pour vous, que de bonnes nouvelles, que des brunes :)

Passez tous une bonne nuit

Bonjour Happylife,

Tout d'abord félicitation a toi et ton mari, et je vous souhaite plein de bonheur a venir.

Je suis contente que Rabat bouge enfin, et en même temps hyper stressée, car comme toi mon dossier est a rabat depuis juillet 2010.

J'espere que tous les parrainés qui sont en attente de Rabat auront bientôt de bonnes nouvelles.

Merci de nous avoir tenu au courant.

Evergreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Evergreen,

la date de traitement de votre Dossier a rabat est Juillet, quel jours ? juste pour l'ajouter au tableau des stats.

apparemment c'est le tour des Juillet-Aout Maintenant.

Evergreen-------quelle est votre date de traitement a Rabat ?

Dido001 ----------1 juillet 2010, avez vous eu des nouvelles ?

Happylife -------- 06 juillet 2010 , VISA Pret....Felllicitations Encore!

Moi(Aboaya)---------28 Juillet2010, pas nouvelles encore, on croise les doits.

Allah isahhal 3la koulchi, BOOOOOOOOOOOOONE CHANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du tableau.

---------------------------------

MEMBRE ---- Début de traitement (Prio) ---- Entrevue/Brune ------------ VISA ------------ DURÉE( P.P)

Marocana ---------- mars 2008 ------------------- pas encore -------------------- s/o

Mokoko ------------- 15 octobre 2009 ---------- 15 septembre 2010 ----------- ? ------------------- 11 mois

Momo1969 ------- 16 octobre 2009 ------------- 14 septembre 2010 ---- 08 décembre 2010 ---- 14 mois

Souriante137 ------- 29 octobre 2009 --------- 15 septembre 2010 -------- 13 octobre 2010 --- 12 mois

Meryamc ----------- 09 décembre 2009 ---------- pas encore -------------------- s/o

Karinr25 ------------- 05 mars 2010 -----------------sans ---------------------- 09 juillet 2010 ----------- 4 mois

Ramel ---------------- 25 mars 2010 -----------30 septembre 2010 ------- 13 octobre 2010 ------ 7 mois

Ahura_Mazda ----- 15 avril 2010 ------------------- sans ------------------------ 18 juin 2010 ------------- 2 mois

Fleur123 ------------ 19 avril 2010 ----------------sans ------------------------ 21 juillet 2010 --------- 3 mois

Emada2010 -------- 27 avril 2010 ----------------- pas encore ----------------------- s/o

Verojama -------- 02 mai 2010 ------------------- -pas encore -------------------------- s/o

Cielin --------------- 05 mai 2010 ---------------------- ? ------------------------ 13 octobre 2010 ----------- 5 mois

Kayane ---------- 11 mai 2010 ------------------------ sans -------------------- 21 septembre 2010 ------ 4 mois

Salma01 --------- 13 mai 2010 ---------------------- --sans ------------------- 06 octobre 2010 ----------- 5 mois

Mosag ----------- 18 mai 2010 ------------------- pas encore ------------------------- s/o

Saide ------------- 26 mai 2010 -------------------- sans -------------------- 06 octobre 2010 ------------- 5 mois

Safaaa ----------- 27 mai 2010 --------------------- ? ------------------------ 21 septembre 2010 --------- 4 mois

Lila25 ------------ 03 juin 2010 ------------------ sans -------------------- 22 septembre 2010 ---------- 3 mois

Dido001 ---------- 01 juillet 2010 --------------- pas encore --------------------------- s/o

Happylife -------- 06 juillet 2010 -------------------sans --------------------------07 Janvier 2011(Visa Pret)

Aboaya ---------- 28 juillet 2010 ---------------- pas encore -------------------------------- s/o

Omaronline------10 Aout 2010 ------------------- --pas encore --------------------------------- s/o

Techni06 ------ 13 août 2010 ---------------- ----pas encore------------------ s/o

Julie_majid ------ 16 août 2010 -------------- 10 janvier 2011(Entrevue) --------------------------------- s/o

Mallaliboy ------ 29 septembre 2010 -------------- pas encore ---------------------------------s/o

Ginna ------------- 13 octobre 2010 ---------------pas encore -------------------------------- s/o

Alwafae ---------- 22 octobre 2010 --------------- pas encore -------------------------------- s/o

Steza979 --------- 26 octobre 2010 --------------- pas encore --------------------------------- s/o

Chocolata2009 - 03 décembre 2010 ------ ----------pas encore --------------------------------- s/o

Ynad75 ------------- 07 décembre 2010 -------------pas encore --------------------------------- s/o

azitour--------------21 Déc 2010-------------------pas encore --------------------------------- s/o

Québec_8081 -------- pas encore -------------------pas encore --------------------------------- s/o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation happylife ca nous donne d espoire

ma date de debut de traitement est 1 juillet est tjr pas de nouvelle j espere que cette semaine sera notre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,mon mari a passer son entrevue se matin,l entrevue et accepter :yahoo:trop contente,la dame lui a dit que maintenant il reste juste l enquete securitaire mais que tout va etre terminer dans 2 semaines,elle lui a dit que le fait que je suis ici avec lui fait accelerer le dossier,alors juste 2 semaines a patienter encore,ensuite ont pourras partir tout les 2 :wub:.

bonne chance a tout les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,mon mari a passer son entrevue se matin,l entrevue et accepter :yahoo:trop contente,la dame lui a dit que maintenant il reste juste l enquete securitaire mais que tout va etre terminer dans 2 semaines,elle lui a dit que le fait que je suis ici avec lui fait accelerer le dossier,alors juste 2 semaines a patienter encore,ensuite ont pourras partir tout les 2 :wub:.

bonne chance a tout les attendeux.

Félicitation ma belle ! Je suis très heureuse pour vous deux, je vous souhaites un grand bonheur pour toujours.

La gamine toujours en plein bonheur...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,mon mari a passer son entrevue se matin,l entrevue et accepter :yahoo:trop contente,la dame lui a dit que maintenant il reste juste l enquete securitaire mais que tout va etre terminer dans 2 semaines,elle lui a dit que le fait que je suis ici avec lui fait accelerer le dossier,alors juste 2 semaines a patienter encore,ensuite ont pourras partir tout les 2 :wub:.

bonne chance a tout les attendeux.

Bonsoir julie,

Felicitation et alf mabrouk alikoum.

Je suis contente pour vous deux.

Juste une question, pour le bureau ou l'on passe l'entrevue, c'est le bureau du consulat ou celui de l'ambassade?

Et comment cela s'est passé? Vous avez été interrogé ensemble?

Excuse moi pour toutes ses questions et merci d'avance

Bonne soirée

Evergreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,mon mari a passer son entrevue se matin,l entrevue et accepter :yahoo:trop contente,la dame lui a dit que maintenant il reste juste l enquete securitaire mais que tout va etre terminer dans 2 semaines,elle lui a dit que le fait que je suis ici avec lui fait accelerer le dossier,alors juste 2 semaines a patienter encore,ensuite ont pourras partir tout les 2 :wub:.

bonne chance a tout les attendeux.

Félicitation ma belle ! Je suis très heureuse pour vous deux, je vous souhaites un grand bonheur pour toujours.

La gamine toujours en plein bonheur...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,mon mari a passer son entrevue se matin,l entrevue et accepter :yahoo:trop contente,la dame lui a dit que maintenant il reste juste l enquete securitaire mais que tout va etre terminer dans 2 semaines,elle lui a dit que le fait que je suis ici avec lui fait accelerer le dossier,alors juste 2 semaines a patienter encore,ensuite ont pourras partir tout les 2 :wub:.

bonne chance a tout les attendeux.

Bonsoir julie,

Felicitation et alf mabrouk alikoum.

Je suis contente pour vous deux.

Juste une question, pour le bureau ou l'on passe l'entrevue, c'est le bureau du consulat ou celui de l'ambassade?

Et comment cela s'est passé? Vous avez été interrogé ensemble?

Excuse moi pour toutes ses questions et merci d'avance

Bonne soirée

Evergreen

salut evergreen l entrevue se fait a l ambassade,ont n a passer l entrevue separee tout sa a meme pas pris 1h.

Toutes mes felicitations et alf MABROUK, Je vous souhaite tout le bonheur toute la vie.!!

merci aboaya ses gentil de ta part.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j'ai une question , j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 30/12/2010 , mais jusquà présent j'a rien reçu de Mississauga , est ce normal ?

quelles sont les prochaines étapes ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

j'ai une question , j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 30/12/2010 , mais jusquà présent j'a rien reçu de Mississauga , est ce normal ?

quelles sont les prochaines étapes ?

merci

Salut

Oui, y a pas de raison de s'inquiéter. Ton dossier sera observé de 30 à 40 jours environ après réception et c'est à ce moment qu'on t'enverra les papiers te disant si tu es accepté comme parrain, et les formulaires pour le CSQ. Faut compter aussi les frais de poste. En plus, pendant la période des fêtes, ça a ralenti un peu.

Tu peux voir sur le site du CIC, dans la section délai de traitement, qu'ils traitent maintenant les dossier reçus le 28 novembre (compte une semaine de retard de mise à jour, ils doivent donc être rendu à traiter le 4 ou 5 décembre). Il faut donc encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l'agente m appelé ce matin et m'a demandé de venir le vendredi matin et de porter avec moi ts les justifs de communication et aussi qu est ce que je faisias depuis 2002 (justifs) .est ce que ca est un bon signe ou bien koi sacahant que nous sommes un couple de meme origine et ce mois c est le 7eme mois qu ils ont mentionne sur l AR parlequel la date de debut de traitement le 01/07/2010 et la visite medicale va expirer bientot le 22/02/2011.

si le dossier est accepte ce vendredi je px avoir le visa avant l expiration de la visite medicale?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

l'agente m appelé ce matin et m'a demandé de venir le vendredi matin et de porter avec moi ts les justifs de communication et aussi qu est ce que je faisias depuis 2002 (justifs) .est ce que ca est un bon signe ou bien koi sacahant que nous sommes un couple de meme origine et ce mois c est le 7eme mois qu ils ont mentionne sur l AR parlequel la date de debut de traitement le 01/07/2010 et la visite medicale va expirer bientot le 22/02/2011.

si le dossier est accepte ce vendredi je px avoir le visa avant l expiration de la visite medicale?

merci

Bonsoir Dido001, wowww l'ambassade bouge en ce début d'année hamdollah. Une autre entrevue!!! Je te souhaite bonne chance et reviens nous avec de bonnes nouvelles incha'Allah.

Besslama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement