je veux atteindre mon but Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 salut tt le monde c est sarah je veins d avoir ma licence ne traduction et je veux aller a canada pour poursuivre mes etudes ou bien pour travailler l essentiel je veux immigrer mes chers veuillez m informerci mer les procedures dont je dois entamer Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 salut tt le monde c est sarah je veins d avoir ma licence ne traduction et je veux aller a canada pour poursuivre mes etudes ou bien pour travailler l essentiel je veux immigrer mes chers veuillez m informerci mer les procedures dont je dois entamer licence en traduction de quoi? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Bonsoir et bienvenue sarah Tout d'abord, faut éviter le langage sms sur le forum, sinon on ne pourra pas comprendre se que tu veut pour t'aider ensuite t'es traductrice en quelle langue, ton parcours d'Études, t'a déjà travaillé ou pas? et enfin, tu peux estimer tes chances d'êtres acceptée avec l'outil d'immigration d'auto évaluation en ligne click ici Bonne Chance Modifié 8 septembre 2010 par Sammi Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 bonsoir sarah ; éclaire un peu les choses, diplome en quoi ,combien d'année d'études pour l'obtention de ce diplôme ,qu'est ce que tu veux faire continué tes etudes (trop chèr) ou faire une démarche d'immigration (problème d'expérience professionnelle ) ...... Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum ! C'est beau de rêver et il faut rêver ... et pourquoi pas tout mettre en oeuvre pour réaliser ses rêves. Cependant, comme certains forumistes l'ont indiqué, il faudrait élaborer sur votre diplôme. Vous faites de la traduction de quelle langue à quelle langue, où avez-vous obtenu votre diplôme, à quoi correspond-il au Québec ? Et, autre problème, la profession de traducteur (traductrice) est aussi régie par un Ordre : http://www.ottiaq.org/index_fr.php Ce site vous fournira en tout cas sûrement beaucoup d'informations. Bonne chance dans vos démarches et votre projet ! Citer
Viviane Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Et, autre problème, la profession de traducteur (traductrice) est aussi régie par un Ordre : C'est pas vraiment un problème puisque dans les faits, n'importe quelle personne qui "maîtrise" plus d'une langue peut s'improviser traducteur et offrir ses services. Être membre de l'ordre ne fait que rehausser sa crédibilité. Et comme déjà mentionné par d'autres, une autre façon de rehausser sa crédibilité, c'est d'écrire correctement sur les forums. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés