seddik_saber Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Ma femme et moi serons au canada vers le mois de décembre où on aurais un nouveau née. Es qu'un acte de naissance serais suffisant pour que le bébé puisse retourne au canada si on decide un jour de sortir du pays pour tourisme, ou autre ? Sinon es que je doix faire une demande de parrainage? Citer
seddik_saber Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 Je viens de trouve une partie de la réponse ici : http://dsp-psd.pwgsc.gc.ca/Collection-R/LoPBdP/BP/bp445-f.htm#B.%20Citoyens pour la preuve de citoyenneté es qu'on doit demander un passeport pour le bébé?? ou l'acte de naissance suffit amplement? Citer
Habitués multiculture Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 Tout citoyen canadien a besoin d'un passeport pour voyagé Citer
Habitués matias Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 toute personne nee qu canada est canadienne, alors il aura besoin de son passeport pour sortir et rentrer au canada surtout si vous ne l etes pas encore Citer
seddik_saber Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Merci tous le monde pour les infos. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Toutes mes félicitations pour le bb et bonne chance au Canada Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk Citer
Messages recommandés