Aller au contenu

Délai dépassé d'attente du CSQ ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai déposé une demande pour un CSQ Février dernier (plus exactement le 08/02/2010), lors du paiement des frais, je venais juste de décrocher un CDI et de déménager, donc j'ai dû payer ces frais durant la première semaine d'avril (02/04/2010) et j'ai vu sur mon compte bancaire en ligne que ces frais ont été débités la semaine suivante (10 ou 11 avril).

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site des délais d'immigration-Québec, et je m'aperçois que le traitement des dossiers de Mars était en cours.

Est-ce normal de ne pas avoir été appelé ? le paiement des frais aurait-il justifier ce retard ?

Merci pour vos réponses !!

• Habitués
Posté(e)

up

Posté(e)

bonsoir,

je tiens à te dire que sa sent le roussi, mais ne tarde pas à les contacter par email.

Va y nhésite pas à demander des information sur la situation de ton dossier, juste pour te rassurer.

Les délais de réponses sont relativement lents mais ils te rependront quand même.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html

bienà toi

• Habitués
Posté(e)

C'est quand même bizarre, j'avais fait ma demande avec ma femme et on avait LARGEMENT dépassé les point requis !!

• Habitués
Posté(e)

As tu reçu un accus de reception ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Finalement j'ai reçu une lettre m'indiquant que je suis en liste d'attente pour une entrevue de sélection ?!!??!!!

Avec le dossier en béton que je leur ai fourni (CDI dans une grande société et ma femme avec un stage de m2 dans une autre grande société) je m'attendais à une acceptation directe et non pas à 8 mois d'attente pour être en liste d'attente.

C'est injuste :( mais c'est mieux qu'un refus.

Modifié par Ars