Habitués futurquébecois Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 merci les gars pour vos réponse, @futurquébecois : je ne veux pas prendre de risque mais vu qu'ils se foutent de moi (car chacun m'envoie voir son voisin) je me dit que normalement le BEF n'est pas trés important vu que j'ai déja mon BAC + diplome d'ingénieure. Si, détrompes- toi et excuses moi d'insister : le diplôme du B.E.M. ou du B.E.F., c'est selon, est important! Le conseiller a demandé à voir tous mes diplômes y compris le BEF, ainsi que celui ( B.E.M.) de mon conjoint ( qui possède pourtant un diplôme de post graduation ! ) ; il a même quitté le bureau où se passait l'entrevue ( pendant 05 minutes ) B.E.M. en main, pour aller vérifier son authenticité ! ( puisque j'ai signalé dans un post précédent que le conseiller trouvait bizarre qu'il y ait deux dates fortement espacées sur le diplôme ). Maintenant, c'est à toi de voir... Salutations. Citer
Messages recommandés