amirak Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 salut a tous , j'ai une somme de devises en Euros , je voudrais savoir si vous me conseillé de les emmener avec moi et ainsi les changer en Dollars CA une fois au canada (ou les faire et comment et combien) , ou alors vaut mieux les changer ici en Algérie sachant que le $CA se fait rare est cher en ce moment ici en Algérie 100$=9300da Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 En tous cas si tu choisis de venir avec des euros, surtout ne les change pas à l'aéroport, les commissions sont énormes. Mieux vaut aller au centre ville dans le quartier chinois (sur St-Laurent). Citer
amirak Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 quelqu'un pourrais me donner des chiffres plus précis ? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 voici un lien peut etre il sera util pour vous : www.xe.com , tu peut faire la conversion du jours de l'euro en dollars canadien , je te conseil de prendre l'euro , mais surtout ne fais pas le change a l'aéroport lors de ton arriver , les commissions sont trés cher ; la meilleur place de change c'est CALFOREX ;1230 rue peel montreal 514 392 91 00 il ya le meuilleur taux de change , en plus les commissions sont de 2.5 $ca pour n'importe quelle somme a échangée (+ 10000.... euro ) bonne chance Citer
Messages recommandés