lawerdz Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour a vous toutes et tous, je suis une maman de deux enfants, on arrivent au Québec le 02 novembre prochain, je stresse beaucoup j'ai déjà commercer à chercher du travail mais pour le moment rien d'intéressant je veut savoir es qu'un nouveau arrivant peut trouver rapidement de l'emploi ou sa peut durer longtemps ! merci Citer
Habitués Sammi Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour et bienvenue je constate que tu est avocate, as tu effectué les démarches pour être inscrite a l'ordre des avocats au Québec ? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Il est très difficile de trouver un emploi à distance. Sur place, cela peut être rapide ou prendre du temps, cela dépend de ce que vous cherchez. Ce qui est sûr, c'est que vous ne pourrez pas exercer la fonction d'avocate tout de suite, cette profession est reglementée. Modifié 5 septembre 2010 par Guinness Maxell66 a réagi à ceci 1 Citer
KevinCAD Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Salut, Ne t'inquiete pas tu as peu de chances de trouver un travail depuis l'etranger. Tout sera beaucoup plus simple une fois sur place. Anyway si tu es travailleuse, que tu n'a pas peur de faire quelque chose qui ne correspond peut etre pas à ton metier d'origine pendant quelques temps, tu trouveras rapidemment. Compte environ 1 ou 2 mois maxi pour trouver un travail, si au dela c'est qu'il y a un gros probleme... Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour a vous toutes et tous, je suis une maman de deux enfants, on arrivent au Québec le 02 novembre prochain, je stresse beaucoup j'ai déjà commercer à chercher du travail mais pour le moment rien d'intéressant je veut savoir es qu'un nouveau arrivant peut trouver rapidement de l'emploi ou sa peut durer longtemps ! merci Trouver du travail en tant qu'avocate ne sera pas évident. Tu sais bien que les lois ne sont pas du tout les mêmes qu'en Algérie. Mais tu trouveras certainement du travail dans un autre domaine. Citer
Messages recommandés