Habitués lajoie79 Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour, je suis titulaire d'une licence en sciences comptables obtenu cette année et j'ai à mon actif 6 mois de stage non renumere ma question est de savoir si ma demande de csq pourra être accepté!!de plus mon diplôme fait parti de domaine de formations priviligiés Merci Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour, je suis titulaire d'une licence en sciences comptables obtenu cette année et j'ai à mon actif 6 mois de stage non renumere ma question est de savoir si ma demande de csq pourra être accepté!!de plus mon diplôme fait parti de domaine de formations priviligiés Merci Citer
KevinCAD Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Salut, Cela depends de plusieurs facteurs, tu dois aller faire une simulation sur le site d'immigration Québec. Bye Citer
Habitués Sammi Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 c'est pas une simulation, ça s'appel un test d'auto-évaluation en ligne et c'est par la Citer
Messages recommandés