chcoucou Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, svp aider moi à trouver les frais pour l'étude de dossier fédéral pour un couple (moi et mon épouse). Merci. Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour voila 550 dolar/ 38500 dinar pour chaque personne + de 18 ans et 490dolar/ 34300 dinar donc pour vous et votre marie etude du dossier + les frais dimmigration c 145600dinar Bonjour, svp aider moi à trouver les frais pour l'étude de dossier fédéral pour un couple (moi et mon épouse). Merci. Citer
chcoucou Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Je cherche pour la catégorie de travailleurs qualifiés pour moi et mon épouse. J'ai cherché dans le site et j'ai trouvé que pour moi c'est 550$ et pour mon épouse c'est la même chose cad 550$ mais je ne sais pas est-ce que j'ai raison. Merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 Je cherche pour la catégorie de travailleurs qualifiés pour moi et mon épouse. J'ai cherché dans le site et j'ai trouvé que pour moi c'est 550$ et pour mon épouse c'est la même chose cad 550$ mais je ne sais pas est-ce que j'ai raison. Merci Oui Citer
Messages recommandés