Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a til des ivoiriens sur ce forum? Prière m'aider vous qui y etes dejà c' comment la vie là bas. qu'est qu'on gange à tout quitter pour aller au canda.

Merci me repondre la motivation me quitte peu à peu

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

même en étant ni en Côte d'Ivoire ni au Canada, je pense pouvoir te répondre !

Personne ne saura te répondre. Nous ne connaissons pas ce que tu as à perdre (ou pas ) où tu vis ni ce que tu cherches au Canada.

Si tu n'as pas la motivation c'est peut être que tu as beaucoup à perdre. Ou que ce n'est pas encore le bon moment pour toi. Parfois quelques années changent tout !

Bon courage .

Posté(e)

et surtout grand!!!

• Habitués
Posté(e)

mais encore....:P

• Habitués
Posté(e)

l'hiver c'est fraite

Posté(e)

Et puis surtout, surtout, il y a moi -_- . Et rien que pour cela, ça vaut vraiment le coup d'être au Canada.

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Et puis surtout, surtout, il y a moi sleep.gif . Et rien que pour cela, ça vaut vraiment le coup d'être au Canada.

laugh.gif

me semble qu'il y a aussi des ours mal léchés.....whistlingb.gif

Posté(e)

Merci pour vos precieuse reponse

Posté(e)

Merci pour vos precieuse reponse

J'abonde entièrement dans le sens de Deblou. Bonne chance dans votre réflexion. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Le 5ème meilleur pays où il fait bon vivre, selon dernière étude.

• Habitués
Posté(e)

Et puis surtout, surtout, il y a moi -_- . Et rien que pour cela, ça vaut vraiment le coup d'être au Canada.

on a envie d'y être le plutôt possible :P

• Habitués
Posté(e)

Oui mais le problème c'est que tu as un ours à la maison :lol::lol:

Posté(e)

Bonjour Krystal,

Je pense que c'est un choix personnel et une affaire de conviction.

Moi j'ai été encouragé par mon beau frère qui a immigré et vit aujourd'hui à Calgary et il m' a beaucoup parlé en bien. Et aussi avec mes recherches je pense que la vie est agréable au Canada. Lance toi toi, je pense que tu ne regretteras pas.

• Habitués
Posté(e)

Et puis surtout, surtout, il y a moi sleep.gif . Et rien que pour cela, ça vaut vraiment le coup d'être au Canada.

laugh.gif

Et moi dans pas longtemps!!!!!!!!!!!!!laugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Top wink.gif !

J'avais aussi des doutes http://www.forum.imm...-dur-de-partir/ , maintenant , grâce à toi, c'est bon ! friends.gif

Modifié par futurquébecois
  • 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Le Canada c'est un pays vaste et plein de contraste. Donc pour te motiver un peu, tu peux étudier les différentes régions du pays et découvrir celle qui ressemble le plus à tes rêves d'immigration. Qui sait... peut-être auras-tu un coup de coeur pour une province ou pour une ville en particulier.

(L'appétit vient en mangeant!)

Modifié par Zogu
  • Habitués
Posté(e)
Posté 03 September 2010 - 19:38 PM

snapback.pngthe dude, le 03 September 2010 - 15:36 PM, dit :

l'hiver c'est fraite

frette!wink.gif

moi c'est surtout l'hivers qui me fait peur. je deteste le froid mais j'aimerais vraiment vivre au canada. donc je suis entrain de me preparer psychologiquement au froid infernal. je suis foutue.sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Posté 03 September 2010 - 19:38 PM

snapback.pngthe dude, le 03 September 2010 - 15:36 PM, dit :

l'hiver c'est fraite

frette!wink.gif

moi c'est surtout l'hivers qui me fait peur. je deteste le froid mais j'aimerais vraiment vivre au canada. donc je suis entrain de me preparer psychologiquement au froid infernal. je suis foutue.sad.gif

pour le plaisir

p1060271nv2.jpg

Uploaded with ImageShack.us