Krystal wof Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Y a til des ivoiriens sur ce forum? Prière m'aider vous qui y etes dejà c' comment la vie là bas. qu'est qu'on gange à tout quitter pour aller au canda. Merci me repondre la motivation me quitte peu à peu Citer
Habitués Deblou Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour , même en étant ni en Côte d'Ivoire ni au Canada, je pense pouvoir te répondre ! Personne ne saura te répondre. Nous ne connaissons pas ce que tu as à perdre (ou pas ) où tu vis ni ce que tu cherches au Canada. Si tu n'as pas la motivation c'est peut être que tu as beaucoup à perdre. Ou que ce n'est pas encore le bon moment pour toi. Parfois quelques années changent tout ! Bon courage . kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the dude Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 l'hiver c'est fraite Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 l'hiver c'est fraite frette! Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Et puis surtout, surtout, il y a moi . Et rien que pour cela, ça vaut vraiment le coup d'être au Canada. Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 Et puis surtout, surtout, il y a moi . Et rien que pour cela, ça vaut vraiment le coup d'être au Canada. me semble qu'il y a aussi des ours mal léchés..... Citer
Krystal wof Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) 3 septembre 2010 Merci pour vos precieuse reponse Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Merci pour vos precieuse reponse J'abonde entièrement dans le sens de Deblou. Bonne chance dans votre réflexion. Citer
Habitués palmeto Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 Le 5ème meilleur pays où il fait bon vivre, selon dernière étude. Citer
Habitués audithrr Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 Et puis surtout, surtout, il y a moi . Et rien que pour cela, ça vaut vraiment le coup d'être au Canada. on a envie d'y être le plutôt possible Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 Oui mais le problème c'est que tu as un ours à la maison Et puis surtout, surtout, il y a moi . Et rien que pour cela, ça vaut vraiment le coup d'être au Canada. Citer
M2M Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour Krystal, Je pense que c'est un choix personnel et une affaire de conviction. Moi j'ai été encouragé par mon beau frère qui a immigré et vit aujourd'hui à Calgary et il m' a beaucoup parlé en bien. Et aussi avec mes recherches je pense que la vie est agréable au Canada. Lance toi toi, je pense que tu ne regretteras pas. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 Et puis surtout, surtout, il y a moi . Et rien que pour cela, ça vaut vraiment le coup d'être au Canada. Et moi dans pas longtemps!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Et puis surtout, surtout, il y a moi . Et rien que pour cela, ça vaut vraiment le coup d'être au Canada. Top ! J'avais aussi des doutes http://www.forum.imm...-dur-de-partir/ , maintenant , grâce à toi, c'est bon ! Modifié 4 septembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués Zogu Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Le Canada c'est un pays vaste et plein de contraste. Donc pour te motiver un peu, tu peux étudier les différentes régions du pays et découvrir celle qui ressemble le plus à tes rêves d'immigration. Qui sait... peut-être auras-tu un coup de coeur pour une province ou pour une ville en particulier. (L'appétit vient en mangeant!) Modifié 12 septembre 2010 par Zogu Citer
Habitués leuke Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Posté 03 September 2010 - 19:38 PM the dude, le 03 September 2010 - 15:36 PM, dit : l'hiver c'est fraite frette! moi c'est surtout l'hivers qui me fait peur. je deteste le froid mais j'aimerais vraiment vivre au canada. donc je suis entrain de me preparer psychologiquement au froid infernal. je suis foutue. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Posté 03 September 2010 - 19:38 PM the dude, le 03 September 2010 - 15:36 PM, dit : l'hiver c'est fraite frette! moi c'est surtout l'hivers qui me fait peur. je deteste le froid mais j'aimerais vraiment vivre au canada. donc je suis entrain de me preparer psychologiquement au froid infernal. je suis foutue. pour le plaisir Uploaded with ImageShack.us Citer
Messages recommandés